béton de projection d’eau béton de projection d’eau

béton de projection d’eau

Date:2024-1-1 Author:watex

béton de projection d’eau utilisé du béton pulvérisé à l’eau à très haute pression avec une pression de fonctionnement de 1800bar. Ce qui peut répondre à vos exigences en matière d’élimination du ciment.

Les bâtiments, les garages souterrains, les ponts. Les sites sportifs et les barrages qui ont subi une usure importante et / ou une pollution environnementale sont concernés

Si le béton commence à se briser, la structure de base du bâtiment peut être menacée en conséquence

Des rénovations sont absolument nécessaires pour sauver le bâtiment. Béton pulvérisé à haute pression d’eau. Vous devez enlever les matériaux de construction fragiles des matériaux de construction en bon état

Pour ce faire, la pulvérisation d’eau est la méthode idéale.il est également possible d’enlever le béton avec un marteau électrique. Mais cette méthode présente de grands inconvénients.l’utilisation d’un marteau électrique provoque des vibrations dans le bâtiment.

Béton pulvérisé d'eau

Armature pour béton de projection d’eau

Après exposition avec un marteau électrique, un traitement de sablage doit être effectué pour enlever la rouille des barres d’armature. Aucun processus de travail complexe et intensif n’est nécessaire.

Parce que l’enlèvement et l’élimination de la rouille du béton peuvent être mis en place en une seule étape sans aucun autre moyen.last but not least. Les marteaux électriques créent plus de bruit et perturbent souvent les résidents et les voisins

Le but principal de tout béton pulvérisé d’eau est d’enlever les zones endommagées. Sans endommager les matériaux environnants ou les barres d’armature.

Contrairement aux marteaux pneumatiques. la Force des marteaux pneumatiques pénètre profondément dans les articulations et est transmise profondément dans le bâtiment.

La solution de dynamitage à l’eau est très localisée et aiguille à l’endroit où elle doit être traitée. Cela signifie qu’il n’y a pratiquement aucun son propagé par la structure transmis à la construction et évite la formation de fissures de stress.

Jet d’eau haute pression disponible pour une large gamme d’applications de béton

À haute pression avec un débit inférieur, l’eau peut pratiquement enlever le revêtement sans endommager le béton intact ci – dessous. L’ajout d’abrasifs au Jet permet à l’eau de pénétrer complètement dans la dalle de béton avec des barres d’armature à l’intérieur.

Béton pulvérisé d'eau

Avantages

  • Travailler rapidement
  • Ne pas endommager le béton en bon état
  • Faible niveau de poussière
  • Peut être automatisé

Le béton armé est un problème particulier, car les barres d’armature peuvent se corroder avec le temps

Comme on peut le voir à partir des fissures ou de l’écaillage du ciment. La rénovation est inévitable pour maintenir la capacité de charge statique de la structure.

Béton à jet d’eau, nous utilisons toujours du béton à jet d’eau à très haute pression de 1800bar. La pression de fonctionnement peut répondre à vos exigences pour enlever le béton. La raison en est la carbonatation du béton, une réaction chimique qui réduit le pH du béton à 10 ou moins sous l’action de l’eau et de l’air.

Cette perte d’alcali autour de la protection permet la corrosion des armatures, causant de graves dommages au béton armé.

Dans ce cas, les barres d’armature de la zone touchée sont exposées, ce qui permet une restauration ciblée de la protection contre la corrosion.

error: Content is protected !!