Jet d’eau pour la réparation de projets à la frontière namibienne Jet d’eau pour la réparation de projets à la frontière namibienne

Jet d’eau pour la réparation de projets à la frontière namibienne

Date:2024-1-16 Author:watex

équipement de jet d’eau à vendre- Pulvérisateurs d’eau vendus à la frontière namibienne. En 2020, 15 pulvérisateurs d’eau watex D – flow ont participé à la réparation des routes en Namibie. Qui relient la route frontalière en Angola. Le projet a débuté en juillet 2019 et devrait être achevé en octobre 2020.

Les routes locales sont en très mauvais état et nécessitent des procédures complexes pour construire et réparer les routes. Il faut mélanger le sol stable et le dinar, le niveler. Le compacter.équipement de jet d’eau à vendre. le mélanger et le niveler à nouveau. Mais les pulvérisateurs d’eau watex sont très fiables et atteignent un taux de fréquentation de plus de 95% après la réparation de la route. Nos pulvérisateurs d’eau sont vendus dans de nombreux pays européens et dans l’industrie pétrolière et gazière africaine.

En tant que principale frontière entre la Namibie et l’Angola. l’achèvement du projet a permis de convertir plus de 100 000 tonnes de marchandises par mois. Ce qui a considérablement facilité le commerce bilatéral.

Ce pulvérisateur d’eau peut être utilisé pour l’enlèvement de peinture. Le marquage routier ou le marquage et l’enlèvement de caoutchouc d’aéroport.

équipement de jet d'eau à vendre
error: Content is protected !!