Vente de machines de hydro démolition projet ambitieux de tunnel Niagara Vente de machines de hydro démolition projet ambitieux de tunnel Niagara

Vente de machines de hydro démolition projet ambitieux de tunnel Niagara

Date:2024-1-13 Author:watex

hydro démolition à vendre. La dynamiteuse hydraulique D – stream20085 est utilisée pour la construction du tunnel du Niagara. Ils ont acheté des machines pour enlever le ciment et le béton et en ont fabriqué de nouveaux.

Le projet de tunnel du Niagara est un projet ambitieux qui s’étend sur 10,2 kilomètres (plus de 6,3 milles) de la centrale hydroélectrique Sir Adam Baker, en Ontario, au Canada, au – dessus des chutes du Niagara.

Déshydrateurs à vendre
Déshydrateurs à vendre

Inrank Co., Ltd., le distributeur canadien de watex, a fourni les deux jets d’eau nécessaires au projet. La construction du tunnel a débuté début 2018 et s’est achevée avec succès en 2020, avec deux pulvérisateurs d’eau sur le site—hydro démolition à vendre

Les machines de démolition hydraulique à vendre sont également appelées machines de démolition hydraulique. Il utilise de l’eau à haute pression pour enlever le béton de l’armature.

Certains projets ne peuvent pas être réalisés par le personnel seul, la plupart seront assemblés à l’aide de robots

error: Content is protected !!