Enduit au jet d’eau haute pression Enduit au jet d’eau haute pression

Enduit au jet d’eau haute pression

Date:2024-5-18 Author:watex

Les entrepreneurs en restauration de piscine ont besoin d’un coffre-fort. méthode rapide et écologique pour enlever les anciennes surfaces de plâtre enterrées sans endommager la structure en béton de la piscine. Le plâtre de piscine au jet d’eau à haute pression sera une bonne méthode au lieu du marteau pneumatique ou des marteaux-piqueurs- Enduit au jet d’eau haute pression.

Lorsqu’il s’agit de replâtrage de piscine, les travaux de préparation doivent être pris en compte. Le replâtrage consistait à enlever l’ancien plâtre à l’aide de marteaux pneumatiques et de marteaux-piqueurs. Mais maintenant, cette méthode s’est avérée très nocive et destructrice pour la coque de la piscine.

Lors du décapage d’une piscine, une certaine quantité de gunite structurelle est rem
recouvert de plâtre. Finalement, cela expose les barres d’armature et laisse une structure de gunite mince, inégale et affaiblie. Une fois que ces problèmes commenceront à se produire à l’avenir. Les coûts de réparation de la coque de la piscine seront 10 fois supérieurs au remplacement de la gunite.

Le plâtre pour piscine au jet d’eau à haute pression est convivial et atténue littéralement la pollution atmosphérique. Problèmes environnementaux en supprimant la poussière avec de l’eau, créant ainsi un mélange de boue facile à nettoyer par la suite.

Bien que le jet d’eau puisse être une option plus sûre en termes de pollution atmosphérique. Les ingénieurs professionnels de Watex rappellent qu’un équipement de sécurité doit être utilisé lors de l’utilisation de la grenailleuse hydraulique. Y compris des protège-jambes, des bottes à embout d’acier, des respirateurs, des lunettes de sécurité, des écrans faciaux et des appareils de protection auditive.

Utilisation d’une machine à jet d’eau à haute pression pour enlever le vieux plâtre de piscine. Et permettez aux entrepreneurs de réaliser un nettoyage rapide de tout projet de restauration de piscine.

Y compris les grands parcs aquatiques et la piscine arrière du propriétaire individuel. Watex propose un système de jet d’eau à haute pression jusqu’à 40 000 psi. La machine à jet d’eau UHP est un équipement éprouvé pour augmenter les vitesses de production. Il minimise le nettoyage et l’élimination des matériaux retirés et élimine le besoin d’étapes supplémentaires de préparation de surface avant le revêtement.

L’équipement de jet d’eau à haute pression s’est avéré être la méthode efficace pour décaper le plâtre. Le jet d’eau peut décaper jusqu’à 2 000 pieds carrés par heure. À titre de perspective, cela ressemble à l’achèvement de cette phase de rénovation d’une piscine de 20 pieds sur 36 pieds en quatre heures.

L’hydro-projection pulvérise un jet à 40 000 PSI, qui enlève facilement le plâtre, l’époxy, les surfaces antidérapantes et les déchirures difficiles à atteindre. Le résultat final, selon la société Watex, est une surface préparée pour sa prochaine phase de rénovation sans causer de dommages supplémentaires à la structure ou à la coque de la piscine.

Le retrait du plâtre comme le martelage et le sablage peut provoquer des panaches de silice et d’autres débris dans l’air. Les travailleurs et toute personne se trouvant à proximité du projet de construction risquent de souffrir de maladies respiratoires mortelles comme la silicose.

Deux méthodes de polissage de la surface de la piscine, nous préférons le plâtre de piscine à jet d’eau à haute pression

Lavage à l’acide : C’est un moyen facile d’éliminer les algues et les accumulations qui peuvent donner à l’eau de votre piscine un aspect décoloré et trouble.

Enduit de piscine pour nettoyage à l’eau haute pression : L’hydrojet est un nouveau procédé écologique qui laisse les piscines exemptes de débris, lisses et prêtes à l’application de l’enduit de piscine. Le processus de projection d’eau polit les surfaces de la piscine jusqu’à obtenir une surface nue et propre.

Il existe différentes méthodes de nettoyage et de rénovation des piscines pour obtenir un aspect soigné. Que vous cherchiez de l’aide pour nettoyer votre piscine, la finition, un système de jet d’eau à haute pression sera la bonne option.

Enduit pour piscine au jet d’eau haute pression ou peinture pour piscine

La préparation de la surface intérieure de la piscine est essentielle à l’adhérence à long terme du nouveau plâtre intérieur. Après de nombreuses années, nous avons constaté que l’élimination du matériau de surface est le processus le plus efficace. Ceci peut être accompli en utilisant des marteaux-piqueurs ou en utilisant une unité de jet d’eau pour éliminer le plâtre existant. Le jet d’eau ou hydro-sablage comme on l’appelle parfois la nouvelle méthode de préparation de surface sans pollution atmosphérique. Et largement utilisé par de nombreuses industries pour nettoyer une variété de surfaces. Le système de jet d’eau UHP utilise un accouplement de moteur diesel avec une pompe haute pression pour créer un jet d’eau de 40 000 PSI qui enlève complètement la surface de plâtre existante-Enduit au jet d’eau haute pression.

Quels sont les avantages de l’enduit pour piscine au jet d’eau haute pression ?

Le principal avantage du nettoyage par jet d’eau à haute pression est le suivant : l’ensemble du processus est sûr et non polluant. Cette méthode de nettoyage résout les problèmes de saleté incrustés dans les secteurs public, industriel et domestique.

Le nettoyage à l’eau à ultra haute pression est le meilleur moyen de préparer une surface pour une piscine et d’autres surfaces métalliques ou en béton. Le processus élimine la vieille peinture ou le plâtre sans briser la structure interne en béton.

De plus, le système de projection d’eau à haute pression peut affaiblir le béton. Et les coins de la surface pour débarrasser la zone des débris lorsque la pression est plus élevée. Nous devons donc contrôler la pression en fonction de la dureté et de la surface. Mais le processus n’affaiblit pas le béton intact ni les surfaces collées.

Le nettoyage à l’eau et au nettoyage à haute pression du plâtre de piscine vous permet d’économiser du temps, de l’argent et de l’énergie. Parce que vous pouvez tout trouver sous un même toit. Il n’est pas nécessaire de chercher plus loin un processus de nettoyage qui supporte tous les coûts.

Les services de nettoyage à l’eau haute pression offrent au propriétaire un moyen rapide et efficace de remettre la surface en parfait état. Le système de nettoyage à l’eau haute pression utilise entre 5 000 et 40 000 psi (environ 2 780 bars) pour éliminer de nombreux types de saletés tenaces.

Avant de procéder au jet d’eau, il est nécessaire de connaître la vitesse et la pression correctes pour chaque travail de nettoyage. C’est pourquoi le nettoyage au jet d’eau à haute pression est un moyen extrêmement efficace et efficient d’embellir une résidence. Travaux de nettoyage industriel, commercial et municipal.

Enlèvement du plâtre de piscine au jet d’eau haute pression

Après plusieurs utilisations, le plâtre peut s’affaiblir et nécessiter un resurfaçage. L’hydrosablage est le meilleur moyen d’enlever le vieux plâtre. Puisqu’il permet un contrôle précis de la profondeur d’enlèvement du plâtre. Le jet d’eau élimine efficacement le vieux plâtre sans endommager la structure interne du béton.

Tous nos propriétaires de jets d’eau suivront la formation de notre équipe professionnelle. Hydro Blaster protégera les surfaces environnantes avant de commencer le retrait. Et réapplication de plâtre pour garantir que votre piscine reste en bon état pour les années à venir.

Le système de jet d’eau à haute pression est l’équipement idéal pour le revêtement protecteur ou l’élimination des surfaces difficiles. Comme l’élimination du plâtre, de la cire perdue, de l’élimination des contaminants durs. L’unité de jet d’eau fournit également un processus propre, sûr et reproductible pour la préparation des surfaces métalliques.

L’élimination du plâtre par hydro-sablage utilise une eau à haute pression de 40 000 PSI pour éliminer uniformément l’ancienne surface de plâtre pour une meilleure texture de béton non dommageable. Mieux encore, le jet d’eau peut être effectué encore et encore sans les effets nocifs du décapage traditionnel.

Si vous souhaitez faire repeindre la surface de votre piscine creusée. Peut-être devrez-vous retirer le plâtre ou l’époxy de la piscine existante. L’hydrojet est rapide, efficace et beaucoup plus silencieux et écologique que le sablage. La plupart du temps, les travailleurs utilisent une machine de projection d’eau de 40 000 PSI pour accomplir ce processus et elle n’utilise que 3 à 4 gallons d’eau par minute.

Plus d’avantages du plâtre pour piscine à jet d’eau à haute pression

Efficacité maximale

Le plâtre de piscine hydrojet a la capacité d’être six fois plus rapide que l’équipement de sablage abrasif. Cela réduit également considérablement le temps et les coûts de nettoyage puisqu’il n’y a pas de collecte ni d’élimination des médias. Le résultat est une réduction significative du temps nécessaire pour réaliser le même projet.

Eco Responsable

Aucun produit chimique toxique ou contaminant n’est utilisé lors du dynamitage hydraulique. Tous les travaux de nettoyage des surfaces sont effectués à l’eau sous haute pression éliminant le plâtre ou la peinture. Cela permet le nettoyage avec de l’eau pure uniquement. Et nettoyer sans aucune pollution de l’air et c’est plus respectueux de l’environnement.

Nettoyage des surfaces en toute sécurité sans casser les composants structurels internes

La combinaison de la pression de l’eau et de l’air ne provoque aucune contrainte sur les composants structurels internes du béton. D’autres méthodes de nettoyage mécanique provoqueront des vibrations et créeront des microfractures qui augmenteront le risque de fissuration ou de détérioration.

Capacité de nettoyage polyvalente

L’hydroprojection a la capacité de s’adapter aux exigences de presque tous les espaces où le sablage traditionnel ne peut pas répondre. L’équipement de projection d’eau Watex peut convertir rapidement la pression sur site pour diverses applications.

Nettoyage sans poussière avec de l’eau pure uniquement

Sans pollution par la poussière. Le nettoyage à l’eau à ultra haute pression peut être effectué en tandem avec d’autres entrepreneurs sur un projet sans risquer de contamination. Il est également sans danger pour l’application dans des environnements explosifs. La méthode de sablage sans poussière pourrait signifier des arrêts moins courts pour votre installation.

error: Content is protected !!