équipement de démolition hydroélectrique équipement de démolition hydroélectrique

équipement de démolition hydroélectrique

Date:2023-11-17 Author:watex

La équipement de démolition hydroélectrique est une technique d’enlèvement du béton qui utilise de l’eau à haute pression pour éliminer les dégradations et le vieux béton. Le processus offre une bonne surface de liaison pour les matériaux de restauration et le nouveau béton.

La destruction hydraulique ne produit pas de vibrations le long de la barre d’armature et donc pas de vibrations.

Cela permettra de prolonger la durée de vie des rénovations, d’améliorer de 50% les propriétés adhésives des surfaces rugueuses et de réduire les coûts de construction à l’avenir.

Nous utilisons notre technologie pour travailler sur la dynamique des fluides avec des robots automatisés.

Cela augmente la sécurité et la productivité de nos travailleurs sur le site

L’automatisation permet à l’opérateur de régler les paramètres en fonction de l’épaisseur et de la dureté du béton

équipement de démolition hydroélectrique

Solutions pour démolition hydroélectrique

Watex peut fournir une variété de solutions pour la démolition hydraulique, allant des solutions robotiques entièrement automatisées à télécommande avec récupération sous vide complète des déchets au nettoyage et à la rugosité des surfaces en béton avant la nouvelle coulée.

Ce type de technique offre une excellente surface de liaison pour l’adhérence du matériau de réparation.

Application de la déshydratation du béton:

Démolition du béton pour la réparation

Excavation en acier pour la transformation structurelle

Nettoyage et cisaillement du béton fraîchement coulé

Traitement de surface du béton de pont

Modification structurelle des structures de soutien clés

Aucune Vibration

La démolition hydraulique ne produit aucune vibration sur la structure. Il n’en résulte donc pas de fissuration du béton ou de séparation des armatures du substrat.

La démolition hydraulique est une technique de démolition du béton qui utilise la puissance de l’eau à très haute pression pour couper et démolir le béton

Watex se concentre sur « sortir les hommes du travail»

Nous avons une gamme d’équipements d’entraînement hydraulique semi – automatiques qui peuvent être actionnés à distance.

Un peu de travail de « tir à la main» est toujours nécessaire, mais nous avons essayé de garder ce plafond au minimum pour soutenir nos options de fonctionnement à distance.

Les principaux avantages de la équipement de démolition hydroélectrique

  • Aucun risque de syndrome de vibration du bras pour l’opérateur, permettant à l’opérateur de travailler en toute sécurité
  • Le processus de pulvérisation d’eau laisse les barres d’armature et / ou les Inserts structurels intacts et réutilisables.
  • Pas de choc, donc pas de risque d’endommager le reste de la structure par Vibration
  • Le “bord brisé” laissé par le jet d’eau a suffisamment de propriétés “critiques” pour permettre l’adhésion du béton coulé sans traitement de surface supplémentaire.

La démolition hydraulique est largement utilisée pour la modification structurelle ou la réparation dans de nombreux secteurs industriels.

Il est considéré par de nombreux ingénieurs civils, ingénieurs en structure et consultants comme la méthode de démolition du béton la plus sûre, la plus efficace et sans vibrations.

error: Content is protected !!