équipement de nettoyage à l’eau à haute pression équipement de nettoyage à l’eau à haute pression

équipement de nettoyage à l’eau à haute pression

Date:2023-11-17 Author:watex

Aperçu

équipement de nettoyage à l’eau à haute pression- Pour un nettoyage efficace du béton. Un nettoyage parfait peut être réalisé à l’aide d’une sableuse à jet d’eau haute pression avec une pression d’au moins 15 000 psi et un débit d’au moins 15 000 psi. Bien que des pressions plus élevées puissent être nécessaires pour éliminer les contaminants tenaces tels que la peinture et les traces de glissement de pneus lourds. La plupart des entrepreneurs en nettoyage motorisé conviennent que 40 000 psi peuvent faire presque tous les travaux de nettoyage. Certains entrepreneurs recommandent des nettoyeurs électriques avec une capacité de sortie de 5 ou 6 gpm. Un débit plus élevé n’a pas d’importance lors du nettoyage d’une surface verticale. car la gravité aide les contaminants à s’écouler à partir de la surface.

Vitesse de équipement de nettoyage à l’eau à haute pression

La vitesse de nettoyage peut également être améliorée en utilisant une buse rotative au lieu d’une buse de ventilateur standard. Pour former un secteur, une buse standard dévie l’eau d’un angle qui ralentit l’eau. La buse rotative fait tourner le jet d’eau non dévié selon un trajet circulaire. De sorte que l’eau sort de la buse à une vitesse plus élevée.

Pour augmenter la vitesse de nettoyage des grandes surfaces Plates. de nombreux fabricants proposent des jets d’eau sur roues qui ressemblent à des tondeuses à gazon. À l’intérieur du boîtier métallique, la buse est montée sur une tige rotative

équipement de nettoyage à l'eau à haute pression

Les nettoyeurs d’eau froide sont moins chers. Plus légers et plus simples à utiliser que les unités d’eau chaude, qui nécessitent des serpentins de chauffage lourds et un système de brûleur pour chauffer l’eau.

Cependant, l’eau chaude est pulvérisée plus rapidement que l’eau froide, une règle qui s’applique au lavage électrique. Bien que les refroidisseurs d’eau conviennent à l’élimination de la saleté et soient généralement suffisants pour des applications résidentielles plus petites. La plupart des entrepreneurs commerciaux de lavage électrique estiment qu’il vaut la peine d’utiliser de l’eau chaude.

Exigences de dipôle de béton soufflé par pulvérisation d’eau

Selon les produits chimiques de nettoyage motorisés utilisés et les contaminants retirés du béton, le ruissellement dans les égouts pluviaux peut être interdit. Les règlements municipaux varient selon le lieu. Par exemple, certains règlements exigent que toutes les émissions soient remorquées vers un site d’élimination des déchets. Vérification de l’information sur les exigences d’élimination auprès du bureau local de l’EPA

error: Content is protected !!