Équipement de nettoyage par jet d’eau Équipement de nettoyage par jet d’eau

Équipement de nettoyage par jet d’eau

Date:2023-11-16 Author:watex

Aperçu

L’Équipement de nettoyage par jet d’eau à haute efficacité peut réaliser le nettoyage de différents matériaux dans de nombreuses industries grâce à la pulvérisation d’eau pure à très haute pression. C’est un procédé de jet d’eau haute pression efficace. Respectueux de l’environnement et doux pour le nettoyage ou l’élimination des résidus.

La technologie de nettoyage utilise de l’eau et de la haute pression pour des applications telles que le décapage, le nettoyage de conteneurs ou la rénovation de béton.

Nettoyage des surfaces, par exemple pour enlever les marques routières. Et l’enlèvement de caoutchouc d’aéroport pour améliorer la force de frottement de l’avion lorsqu’il touche le sol.

Équipement de nettoyage par jet d'eau

Application de l’équipement de nettoyage par jet d’eau

Il n’y a pratiquement aucune restriction quant à l’utilisation possible d’un nettoyeur à jet d’eau.

L’hydrosablage peut être utilisé pour le lavage sous pression dans les rues. l’enlèvement des marques de la chaussée ou le dégraissage des murs.

Gomme enlèvement, Graffiti enlèvement, rénovation de façade, restauration de bâtiments historiques. Ou marquage routier enlèvement, caoutchouc de piste d’aéroport enlèvement.

En outre, l’élimination de la rouille, de la peinture et du détartrage des différentes pièces sont possibles. Dans l’ensemble, de nombreuses industries peuvent être réalisées avec des équipements de nettoyage par jet d’eau watex.

Autres applications de l’équipement de nettoyage par jet d’eau

D’autres domaines d’application sont le nettoyage des wagons – citernes.

Nettoyage des systèmes de machines de construction, tels que le jet de ciment ou le dynamitage du béton. La pression dépassera largement 1380 bars. Et le débit sera supérieur à 100 L / M. un résultat de nettoyage parfait peut alors être atteint.

Utilisez un équipement de nettoyage par jet d’eau pour nettoyer les égouts. Watex produit toujours des machines à basse pression d’environ 200 bars. Mais avec des débits supérieurs à 400 l / min pour les gros jets d’égout. Nous l’appelons toujours un injecteur d’égout ou un injecteur d’égout.

Certaines industries importantes qui dépendent des processus de nettoyage comprennent l’industrie des métaux. Qui ne repose que sur des machines à très haute pression pour le déphosphorèse et l’ébavurage des pièces métalliques moulées.

Le plus comme les industries artisanales, les municipalités, les chantiers navals. Un nettoyeur à jet d’eau est également nécessaire pour enlever l’ancienne peinture et en faire une nouvelle.

L’équipement de nettoyage au jet d’eau ultra haute pression est également largement utilisé dans le domaine pétrolier. Et l’industrie du gaz naturel pour enlever les dépôts de réservoir et enlever la vieille peinture. L’utilisation de nettoyants ultra haute pression est également utilisée dans les industries forestière, de lutte contre l’incendie et aéronautique.

Équipement de nettoyage par jet d'eau

Principe de la machine de nettoyage par jet d’eau

Le nettoyeur à jet d’eau est conçu sur la base d’une pompe à jet d’eau ultra haute pression qui utilise de l’eau pure pour nettoyer les surfaces afin d’éliminer les matériaux durs. L’équipement de nettoyage par jet d’eau est utilisé pour transporter de l’eau à haute pression à l’extrémité de la buse via un tuyau haute pression pour nettoyer la surface intérieure ou extérieure. Parfois, il peut également être utilisé pour des coupes grossières telles que la coupe et le nettoyage du béton.

Le processus de nettoyage par jet d’eau n’est pas seulement utilisé pour le nettoyage de surface. Il peut également être utilisé pour le nettoyage des égouts afin d’éliminer les dépôts pour l’entretien des égouts en cas de blocage du système de tuyauterie de drainage.

Dans le processus de nettoyage des égouts, il existe de nombreuses méthodes, mais les machines de nettoyage par jet d’eau peuvent être utilisées pour éliminer les dépôts durcis, y compris le nettoyage des racines des arbres. Tout comme le ciment interne, il existe des obstacles artificiels durs et tranchants dans tous les systèmes de plomberie.

Le nettoyeur par jet d’eau est appelé nettoyeur par jet d’eau par certains fabricants professionnels de machines haute pression. Parfois, nous parlons d’un jet d’eau ou d’un jet d’eau. La principale différence réside dans la pression différente pour le nettoyage de différents matériaux. Mais il est largement utilisé pour le nettoyage des matériaux durs

Différents types de buses pour nettoyeurs jet d’eau

Certaines buses peuvent générer des jets d’eau en forme de secteurs. Une autre combinaison avec la tête de lavage rotative pour enlever rapidement la rouille ou la peinture. Cette tête de nettoyage rotative est équipée de quatre Buses de 0,5 mm de diamètre. Il peut fournir un débit plus élevé et une résistance au poinçonnage pour sabler les couches séparées, telles que la rouille et la peinture.

La plupart des têtes de nettoyage rotatives sont fixées directement à une extrémité de la mitrailleuse. Pour toute exigence de nettoyage, il existe différents diamètres et différentes pressions.

L’équipement de nettoyage par jet d’eau est utilisé pour enlever la peinture lâche et les pièces moulées doivent être enlevées des pièces excédentaires. En outre, il peut également être utilisé sur des objets tels que les surfaces rouillées et les surfaces d’équipement. Les véhicules et les surfaces en béton sont entretenus. Différents types de machines sont livrés avec différents tuyaux de pression et accessoires associés qui peuvent être utilisés pour différentes applications.

L’équipement de nettoyage par jet d’eau peut servir toutes les industries de l’électricité ou des ressources

  • Industrie de la réparation de coques
  • Réservoirs de stockage de pétrole et de gaz, conteneurs et composants chimiques
  • Nettoyage des échangeurs de chaleur et des faisceaux de tubes d’évaporation pour éliminer les cendres
  • Centrale électrique alimentée par un modèle électrique
  • Traitements de surface tels que l’élimination de la rouille et le nettoyage du revêtement protecteur

Les systèmes de nettoyage par jet d’eau et les camions à vide sont considérés comme les sources d’excavation les plus sûres et les plus fiables. Il peut traiter de grandes quantités de substances malodorantes qui remplissent les égouts. Après que le nettoyeur de jet d’eau pulvérise le drain. Mettez le système de vide dans l’égout et le camion peut traiter automatiquement le désordre.

Applications supplémentaires pour les nettoyeurs à jet d’eau

La machine de nettoyage par jet d’eau n’est pas seulement utilisée pour le travail de nettoyage. Parmi de nombreuses autres utilisations, le jet d’eau peut s’avérer très utile. Les risques liés au travail peuvent être réduits à l’aide de jets d’eau.

L’équipement de nettoyage par jet d’eau peut également être utilisé pour traiter les lignes routières. Et irriguer le pétrole pour maximiser l’extraction du pétrole du fond du champ.

Comment fonctionne un nettoyeur jet d’eau?

Le nettoyeur à jet d’eau est un appareil qui combine un pulvérisateur d’eau haute pression avec un tuyau haute pression ainsi que différents types d’accessoires pour répondre à différentes exigences de nettoyage. Ce processus sable les contaminants pour éliminer la rouille, la peinture ou la poussière des couches supérieures. Il est également largement utilisé pour le marquage routier et l’enlèvement du caoutchouc dans les aéroports et est équipé d’un système de récupération sous vide pour permettre le traitement des débris et de l’eau nettoyés.

Lors de la collecte, l’équipement de nettoyage par jet d’eau nécessite une source de vide pour préparer tous les contaminants. Il est toujours monté sur un panneau de nettoyage. Ce système de vide aide à éliminer les débris plus rapidement.

La machine de nettoyage par jet d’eau a également les caractéristiques de la machine de nettoyage par jet d’eau. Qui peut être utilisée pour le nettoyage des égouts et des gouttières. Cela peut résoudre le problème de blocage que beaucoup d’autres machines ne peuvent pas atteindre. Car cette machine à jet d’eau peut nettoyer les endroits difficiles à nettoyer avec des outils ordinaires.

Le jet d’eau haute pression vous offre une solution unique pour tous vos problèmes de nettoyage des égouts et des drains. Il est combiné avec une tête de nettoyage super avec un grand débit pour couper le toit. Et couper les blocs et même le ciment en petits morceaux pour obtenir la meilleure solution de nettoyage.

error: Content is protected !!