Équipement de sablage à l’eau haute pression Équipement de sablage à l’eau haute pression

Équipement de sablage à l’eau haute pression

Date:2023-11-19 Author:watex

Équipement de sablage à l’eau haute pression est une technologie utilisée pour nettoyer les surfaces extérieures. Il repose entièrement sur la force de cisaillement de l’eau provenant d’une source pressurisée pour obtenir l’effet de nettoyage souhaité sur la surface souhaitée. Le sable, les produits chimiques toxiques et potentiellement nocifs ne sont pas utilisés dans les systèmes de pulvérisation d’eau à haute pression.

Le débit d’eau à haute pression et concentré provient d’un pulvérisateur d’eau qui comprend une pompe et une buse droite.

Retirez la vieille peinture, la rouille, le caoutchouc, les produits chimiques ou d’autres accumulations graves avec de l’eau à haute pression jusqu’à 3 000 bars sans endommager la surface en dessous.

Les dispositifs de pulvérisation d’eau sont des dispositifs qui éliminent la saleté industrielle, la saleté, les dépôts et l’oxydation avec de l’eau à très haute pression.

Il est dirigé vers la surface par une buse spécialisée. Ne le confondez pas avec un nettoyage puissant.

Précision et spécificité de l’Équipement de sablage à l’eau haute pression

L’équipement de pulvérisation d’eau ultra haute pression convient à l’intérieur et à l’extérieur des structures et des machines. Pour atteindre la puissance. Et le nettoyage professionnel précis requis par nos clients industriels. Nous avons développé notre propre procédé breveté.

C’est une méthode de nettoyage sans produits chimiques, respectueuse de l’environnement et sûre sur le lieu de travail. Il n’endommage pas la surface et est efficace et rentable.

Nous avons enregistré des centaines de milliers d’heures de machines pour le pétrole, la chimie et d’autres industries manufacturières qui ont commencé à compter sur notre technologie haute pression pour nettoyer les équipements essentiels.

  • Réservoir de stockage
  • Conteneurs
  • Chaudière
  • Échangeurs de chaleur
  • Faisceau de tubes
  • Véhicules ferroviaires
  • Silo
Équipement d'explosion d'eau à haute pression

Pourquoi choisir un jet d’eau haute pression?

L’équipement de pulvérisation d’eau à haute pression (pulvérisateur d’eau) est préféré pour plusieurs raisons. Tout d’abord, c’est plus rapide que les autres méthodes. Parce que nous utilisons des buses 50% plus grandes pour nettoyer plus de surfaces à un rythme plus rapide.

Deuxièmement, toute l’eau et les débris peuvent être aspirés par un tuyau de vide attaché à la buse. Le puissant camion à vide à l’autre extrémité pompe et stocke l’eau et les débris éliminés. Pas d’eau stagnante, pas de balayage. Vous pouvez remettre votre appareil en marche le plus rapidement possible. Le jet d’eau ultra haute pression élimine le besoin d’utiliser des produits chimiques dangereux sur votre propriété. Cela retardera également la remise en ligne de votre appareil jusqu’à ce que la fumée se dissipe et que le drain dangereux soit éliminé.

Le jet d’eau est spécialement conçu pour le nettoyage des échangeurs de chaleur et des faisceaux de tubes, voir l’image ci – dessous.

Un vrai nettoyage avec un Équipement de sablage à l’eau haute pression

En effet, l’eau à haute pression peut être ainsi contrôlée et canalisée notamment par des jets d’eau, ce qui en fait la seule véritable option de nettoyage à l’intérieur des tuyaux et d’élimination des blocages.

Pour les opérations de pulvérisation d’eau vraiment difficiles, la pompe à eau est alimentée par un moteur de 400 ch. Chaque pouce carré peut générer jusqu’à 40 000 livres de pression

Aucun revêtement ou débris ne peut supporter une pression aussi élevée. Nous avons réussi à enlever le revêtement de polymère à l’intérieur du récipient et à nettoyer le revêtement interne du réacteur.

L’équipement de pulvérisation d’eau ultra haute pression nettoie rapidement et efficacement les dépôts sur les citernes à cargaison, les réservoirs supérieurs, les ponts et les couvercles de trappe. L’hydrojet est le meilleur moyen de préparer une surface pour l’entretien ou la repeindre. Le martelage ou les outils pneumatiques peuvent endommager les profilés en acier. Alors que le dynamitage à sec crée une atmosphère dangereuse et beaucoup de poussière et produit beaucoup de déchets. Le système de pulvérisation d’eau haute pression minimise les déchets. Et enlever les sels et autres résidus de la surface. Prolonge la durée de vie du revêtement et laisse une surface plus propre.

Pas besoin de nettoyer le réservoir d’entrée avec un Équipement de sablage à l’eau haute pression

Méthode de nettoyage de réservoir sans entrée il n’y a pas de bonne méthode. Mais le jet d’eau haute pression à travers la tête de nettoyage correspondante peut obtenir un effet de nettoyage satisfaisant. Cela nous permet d’empêcher les gens d’entrer dans l’espace où leur atmosphère peut causer des dommages aux gens. Par exemple: (mais pas limité à la fente acide)

Cela permet aux propriétaires de nettoyer les réservoirs et les tuyaux allant des grands tuyaux aux grands réservoirs. Nos pulvérisateurs d’eau utilisent des jets d’eau à haute pression et diverses têtes de nettoyage pour nettoyer les surfaces de différentes substances. Ils fonctionnent à une pression de 10 000 psi à 20 000 psi. La tête de nettoyage 3D peut être pivotée horizontalement et verticalement pour assurer un nettoyage à 360 degrés.

Il a été constaté que les sableuses à eau haute pression sont plus efficaces que les anciennes méthodes de nettoyage des brosses. Le grattoir peut enlever la source de la créature ou de la Bernache. Les anciennes méthodes de nettoyage ne résolvent pas la racine du problème. Et la croissance se reproduit rapidement grâce aux dépôts résiduels ou aux biofilms.

Le Spray d’eau est une technique de nettoyage pour enlever la saleté. Calcaire et autres matériaux de surface indésirables, généralement utilisés dans les égouts, les réservoirs de stockage, les navires, les ponts et les bâtiments.

Comment fonctionne l’équipement d’explosion d’eau à haute pression?

L’eau à haute pression produite par la pompe de gavage entre ensuite dans la pompe. Connectez l’eau haute pression Assemblée avec la buse de nettoyage, puis Alignez le revêtement indésirable. La machine a une capacité de pression d’eau allant jusqu’à 20 000 psi. Ou 30 000 psi ou même 40 000 psi pour nettoyer différents matériaux. Le PSI ou Bar par pouce carré est une unité de pression commune utilisée dans de nombreuses applications de mesure industrielles.

Pourquoi un jet d’eau haute pression?

Habituellement, nous avons deux façons de pulvériser de l’eau. Utilisez des abrasifs tels que des scories ou du sable pour nettoyer la surface avec de l’eau à haute pression, l’autre utilise uniquement de l’eau à haute pression pour nettoyer uniquement la surface du matériau.

Comme aucun additif n’est utilisé, le jet d’eau minimise les dommages aux surfaces nettoyées et n’a aucun impact sur l’environnement. Cela permet de garder la surface de l’appareil propre et d’optimiser les conditions de fonctionnement.

Quel que soit votre secteur d’activité, le jet d’eau à haute pression est une méthode efficace. Une approche rentable et respectueuse de l’environnement dans le cadre de toute usine industrielle ou d’un ensemble d’outils de nettoyage industriel.

Nettoyage sous – marin par jet d’eau ultra haute pression

Watex fournit une tête d’équipement de dynamitage à haute pression dirigée par robot à l’extrémité du tuyau. Guidé par la caméra, le robot identifie la partie qui doit être dynamitée. Nous combinons le sablage sous – Marin avec une tête de nettoyage rotative pour créer une solution de nettoyage à haute intensité.

Une fois cela fait, nous utiliserons le robot Kamala pour identifier à nouveau les parties du vaisseau. On réalise ensuite une deuxième solution de nettoyage. Une fois le nettoyage terminé. Nous devrions identifier toute partie endommagée du tuyau, puis le réparer dès que possible au cas où nous l’utiliserions à nouveau sans pression élevée et perdrions du temps.

La pression générée dans un appareil de dynamitage à eau haute pression est fonction du débit d’eau et de la taille de l’orifice d’évacuation. Lors de l’évaluation des dangers et des risques, il est important de tenir compte de la relation entre la pression et le débit. Lors de l’éclatement, il y a une certaine force de contre – poussée, ou “force de réaction” d’un pistolet haute pression, qui peut être déterminée en utilisant l’équation suivante comme mesure de puissance.

Aucune personne ne peut supporter plus d’un tiers de son poids corporel pendant une longue période de temps, ce qui n’est pas faisable. Dans certaines conditions difficiles (p. ex. zones inégales ou glissantes, manque de lumière, espaces confinés, etc.). La poussée du bas du dos doit être utilisée.

Nettoyage d’arrêt de Équipement de sablage à l’eau haute pression

La pulvérisation d’eau permet un nettoyage d’entretien en temps d’arrêt, en veillant à ce qu’il soit effectué à temps et dans les limites du budget et en minimisant les perturbations. De nombreuses industries qui peuvent bénéficier de ce service de nettoyage comprennent les usines de machines. Usines chimiques, usines automobiles, centrales électriques de défense et usines de sucre.

Système de jet d’eau ultra haute pression pour nettoyer la coque intérieure et extérieure

L’équipement de pulvérisation d’eau à haute pression peut enlever les Bernaches et les plantes marines attachées au bateau. Ou une coque qui a été submergée au fond du navire pendant une longue période. Il peut également aider à préparer la surface avant d’utiliser une nouvelle peinture ou un revêtement protecteur.

Traitement de surface avant une nouvelle peinture ou un revêtement protecteur

Le traitement de surface est largement utilisé dans l’industrie de la coque ou du réservoir, mais aussi dans l’industrie du gaz ou du pétrole. Il bénéficie d’une explosion d’eau à haute pression. Également disponible pour le traitement de surface de l’asphalte, pour repeindre le marquage routier, le marquage routier…

Pression et débit, avant l’éclatement de l’opérateur, nous devrions considérer la contre – poussée ou la force de réaction

0052 × gpm × √ PSI = contre – poussée

Par exemple, un opérateur qui utilise une lance à une pression de 29 000 psi et 3 gallons par minute subira une contre – poussée égale aux valeurs suivantes:

0052 × 3 × √ 29000 = 0052 × 3 × 290 = 45,24

Watex s’engage à fournir des solutions de nettoyage environnemental aussi sûres que possible à toutes les industries. Nous nous sommes toujours engagés à fournir des services de dynamitage d’eau à haute pression sûrs. L’efficacité et les résultats sont également excellents avec un budget limité.

error: Content is protected !!