Équipement d’enlèvement de marquage routier, méthode environnementale d’enlèvement de marquage routier Équipement d’enlèvement de marquage routier, méthode environnementale d’enlèvement de marquage routier

Équipement d’enlèvement de marquage routier, méthode environnementale d’enlèvement de marquage routier

Date:2024-3-18 Author:watex

Aperçu

Équipement d’enlèvement de marquage routier à jet d’eau à ultra haute pression pour enlever la surface de la route ou le marquage routier. Le jet d’eau ultra haute pression fonctionne plus rapidement et plus complètement, sans poussière ni dommages à la chaussée. L’équipement d’enlèvement des marques de chaussée utilise également de nouvelles technologies. Telles que le dynamitage à l’eau, pour enlever la chaussée.

Les marquages routiers sont conçus pour une utilisation à long terme, mais ils doivent parfois être enlevés. Lorsque les conditions de circulation changent ou lorsque les parkings sont redessinés. Des outils et des techniques spéciales permettent d’éliminer efficacement les rayures et les marquages de la chaussée.

Effacer les rayures de route existantes ou les marques de surface est une véritable difficulté. Les marques doivent être effacées efficacement sans endommager la chaussée. Parfois, le marquage est encore plus dur que l’asphalte ci – dessous. Par conséquent, l’utilisation d’un dispositif de pulvérisation d’eau pour enlever les marquages de la route est la meilleure façon de le faire sans générer de poussière. Maintenant, l’équipement d’élimination des marques de chaussée est plus enclin à pulvériser de l’eau.

Avantages de l’équipement d’enlèvement de marquage routier par explosion d’eau

  • Retrait complet des marques, revêtements et caoutchouc de piste
  • Aucun dommage abrasif béton ou asphalte
  • Gain de temps et de travail
  • Créer une adhérence plus forte pour repeindre
  • Enlever la poussière et les débris avec un système de vide
  • Nettoyage en profondeur des rainures de piste

L’équipement complet d’enlèvement de marquage routier sur toutes les surfaces n’a jamais été aussi rapide, propre et rentable. Peut – être le meilleur de tous, il ne reste presque pas de traces confuses, il n’y a pas eu de resurfaçage et il n’y a pas eu besoin de nettoyage secondaire ou de séchage.

Thermoplastique, peinture aqueuse, peinture époxy. Peinture en caoutchouc et dos de feuille permanent ou ruban gaufre aucune chance à 40600 PSI (2800 bar)

Équipement d'enlèvement de marquage routier

Que faut – il savoir sur l’équipement d’enlèvement de marquage routier?

Une exigence de base pour le marquage routier est un haut niveau de durabilité. Cependant, cela peut poser des problèmes lorsqu’il est nécessaire de les enlever. Il existe plusieurs raisons de nettoyer les marquages routiers. De l’usure générale et naturelle à des changements dans la disposition de la route ou même une mauvaise disposition dans l’exemple original.

Quelle que soit la raison de l’enlèvement, c’est une tâche ardue, car la peinture thermoplastique est utilisée pour pulvériser de l’eau et ne peut pas être emportée.en outre, les matériaux utilisés dans l’asphalte sont très poreux. Ce qui permet à la peinture routière de pénétrer dans les pores de surface. Raisons suffisantes d’utiliser l’équipement d’enlèvement de marquage routier

Pulvérisateur d’eau pour la route et Zebra Line Cleaner

Zebra Line Cleaner utilise de l’eau pure à haute pression pour enlever les marques de la chaussée. Il s’agit d’une nouvelle technologie pour l’enlèvement des marques de chaussée. Il est à la fois écologique et peu coûteux. Cela signifie qu’après le jet d’eau, la surface sera complètement intacte. Contrairement au fraisage qui peut endommager la surface au fil du temps, le jet d’eau n’affecte pas la texture de la surface

Nettoyeur à jet d’eau haute pression Zebra Line

Le jet d’eau est l’une des techniques d’enlèvement des marquages routiers utilisées dans le monde entier. Il suffit d’exploser sous l’eau à très haute pression de 15 000 psi à 29 000 psi et il peut dégager le tracé de la surface sans endommager le substrat. En même temps. Il aspire simultanément la boue et mélange le matériau avec de l’eau, qui est filtrée puis recyclée pour être réutilisée pour le traitement de surface. Jusqu’à présent, il s’agit d’un débroussailleur routier efficace et respectueux de l’environnement.

Le dynamitage à haute pression des lignes Zebra et de l’équipement d’enlèvement des marquages routiers est la méthode privilégiée pour de nombreux grands projets et projets d’infrastructure. Il est rapide, efficace et respectueux de l’environnement car il n’utilise pas de produits chimiques pendant le travail. À mesure que les gouvernements et les particuliers deviennent plus conscients de la sécurité et de l’environnement au travail. Dans les zones densément peuplées, le dynamitage hydraulique peut être une alternative plus sûre au broyage, car il ne produit pas de poussière lors de l’enlèvement des lignes de zèbre sur la chaussée.

Équipement d'enlèvement de marquage routier

Nettoyez les lignes de zèbre et les marquages routiers sans laisser de traces

Le but de l’enlèvement des marques de route et du nettoyage des lignes de zèbre est d’enlever les vieilles marques sans endommager la route elle – même. Si les réticules ne sont pas complètement effacés, les traces restent, ce qui peut causer de la confusion au conducteur et entraîner un accident.

Si vous cherchez un excellent moyen d’enlever la peinture des surfaces telles que les routes, les trottoirs ou les lignes de zèbre. Le jet d’eau ultra haute pression watex est probablement la meilleure option.

Sécurité et avantages environnementaux de Zebra Line Cleaning Hydrodynamics

  • Le jet d’eau a un impact minimal sur la surface et convient à tous les types de nettoyage de matériaux de chaussée. Il suffit de changer la pression et la pompe pour éliminer les vieux panneaux routiers ou les lignes de zèbre.
  • Respectueux de l’environnement grâce à l’hydrojet, aucun produit chimique exigeant n’est utilisé. Essuyez la surface de la chaussée avec de l’eau à haute pression pour enlever les marques de la route.
  • Les eaux usées peuvent être collectées et les filtres dans le réservoir lavé peuvent être recyclés à nouveau pour éliminer les contaminants.
  • Aucun gaz ou produit chimique nocif n’est libéré dans l’environnement au cours de ce processus et l’hydrojet limite également la pollution sonore.
  • Enlever la contamination par la poussière en utilisant de l’eau sous pression. L’eau capture les poussières nocives telles que la silice et peut être filtrée et réutilisée.
  • Les abrasifs ne doivent pas être mélangés pour endommager le béton ou l’asphalte de la route
  • Économies de temps et de coûts humains

Les marquages routiers ou les lignes zèbres sont conçus pour être permanents. En raison d’un changement de frontière ou d’orientation, et il est nécessaire d’enlever la peinture thermoplastique, ou le substrat sous le marquage peut avoir besoin d’être re – posé, puis le jet d’eau peut être la meilleure option.

Hydrojet peut enlever les marques, les revêtements et l’accumulation de caoutchouc de piste

Créer une colle et une surface plus fortes pour le resurfaçage

Éliminez la poussière et les débris grâce à la fonction de récupération sous vide en option.

Outre les avantages et applications mentionnés ci – dessus. L’équipement d’enlèvement de marquage routier watex est idéal pour l’enlèvement de caoutchouc sur les pistes d’aéroport.

Nettoyage de marqueur de route de pulvérisation d’eau et nettoyage de ligne de zèbre

Comme vous le savez, il peut être très difficile d’essayer d’enlever les marquages routiers ou les lignes zèbres sans l’équipement approprié. Même si vous avez cet outil, vous devez toujours avoir de l’expérience pour fournir des résultats efficaces. Les marquages routiers sont conçus comme une caractéristique permanente de la route et sont fabriqués à partir de thermoplastiques afin qu’ils ne soient pas facilement emportés.

Le dynamitage à l’eau est capable d’enlever de nombreux types de marquages routiers fabriqués à partir de différents matériaux et de différentes couleurs. Notre jet d’eau est facile à enlever. Cela signifie que nous pouvons répondre aux exigences de nos clients et répondre à tous les besoins.

Si votre piste d’aéroport ou marquage routier a été rincé ou asphalté. L’hydrojet fournira un moyen économique de prolonger la durée de vie de la chaussée et d’obtenir la texture de surface requise.

L’eau est pulvérisée à l’aide d’une série de buses montées sur le panneau de commande de l’équipement d’enlèvement de marquage de la chaussée pour éliminer l’excès d’asphalte de la chaussée. L’équipement de dégagement de marquage routier est capable de régler la pression, la taille de la buse et le nombre d’orifices.

La machine d’enlèvement des marques de chaussée contient une unité de vide pour collecter les déchets et les débris. Cela fait partie intégrante du processus d’élimination. Les débris aspirés sont stockés dans un bac de stockage à l’arrière de l’usine pour être éliminés dans un site approuvé.

Équipement d'enlèvement de marquage routier

Équipement d’enlèvement de surface de ligne et de marquage routier Zebra dynamitage hydraulique

En tant que partie intégrante de la rénovation des bâtiments et des routes. Il nécessite inévitablement le retrait des marques précédentes. Les déchets trouvés sur les routes, les pistes d’aéroport ou les parkings peuvent être nettoyés efficacement avec des jets d’eau. Ces applications sont largement considérées comme le traitement le plus efficace pour enlever les lignes.

Dans l’industrie du traçage, le débordage est un travail essentiel tout au long du processus d’application du traçage. Notre système de pulvérisation d’eau élimine très bien toutes les marques de surface.

Équipement d’enlèvement de caoutchouc de piste d’aéroport et de marquage routier avec injection hydraulique

Watex combine les avantages d’un véhicule mobile avec des cendres sablées avec de nombreuses buses alignées. Et le système de vide. La récupération des matériaux mélangés liquides et des débris solides a lieu immédiatement, tandis que la pulvérisation d’eau est effectuée.

Le jet d’eau est une méthode efficace et économique. Et un moyen convivial de nettoyer tous les types de marquage de la chaussée et de préparer la surface pour le marquage de la chaussée. Le dynamitage à haute pression à l’eau est idéal pour enlever l’accumulation de marques de caoutchouc d’aéroport. Composés durcis sur les pistes d’aéroport, les voies de circulation, les parkings, etc.

Il existe deux façons de supprimer les marquages routiers

Équipement d'enlèvement de marquage routier

Les panneaux routiers et de piste doivent être enlevés et repeints régulièrement. Chaque fois qu’un avion atterrit, la piste est confrontée à un problème supplémentaire d’accumulation de caoutchouc. Le broyer peut endommager la chaussée. Et le sablage produira beaucoup de poussière. Le marquage de la chaussée pour enlever le sablage à l’eau sera le meilleur choix.

L’un consiste à utiliser un outil de nettoyage ultra haute pression contrôlé par un mot par l’opérateur.

Ensuite, dans les endroits où il est nécessaire d’utiliser l’équipement d’enlèvement de marquage routier pour le nettoyage

Anther est un modèle entièrement automatique. Un opérateur conduit le camion, qui comprend l’ensemble de la machine de détachage de marquage routier. Comme un sableur à eau ultra haute pression. Un système de collecte sous vide, une plaque de pulvérisation d’eau ultra haute pression avec 14 orifices.

error: Content is protected !!