Qu’est – ce qu’un robot de équipement d’hydrodémolition? Une nouvelle façon de traiter le béton Qu’est – ce qu’un robot de équipement d’hydrodémolition? Une nouvelle façon de traiter le béton

Qu’est – ce qu’un robot de équipement d’hydrodémolition? Une nouvelle façon de traiter le béton

Date:2024-3-20 Author:watex

Aperçu

équipement d’hydrodémolition- L’impact des concasseurs à béton et des marteaux à main ne se limite pas au béton dégradé. Il endommage les armatures et crée des vibrations qui créent des micro – fissures dans un béton intact. Sans parler du bruit élevé et beaucoup de poussière. Mais la démolition hydraulique peut éviter cela.

La démolition hydraulique peut attaquer les fissures dans le béton défectueux, protéger le béton intact et lui donner une bonne texture pour une nouvelle liaison.

Ils n’endommagent pas les barres d’armature, mais enlèvent le vieux béton et le tartre et évacuent les chlorures entraînés. Le système robotique rend la pulvérisation d’eau plus efficace.

Qu'est - ce qu'un robot de équipement d'hydrodémolition? Une nouvelle façon de traiter le béton

Avantages équipement d’hydrodémolition

  • Taux d’élimination rapide
  • La démolition hydraulique n’endommage pas le béton ou les armatures en bon état
  • Faible bruit, réduit les niveaux de poussière
  • Laisser une bonne surface de liaison pour le nouveau béton
  • Il ne provoque pas de microfissures dans la structure restante, ce qui garantit la durabilité et la qualité de la réparation.
  • Santé et sécurité des travailleurs: pas de vibrations, beaucoup moins de bruit et de poussière.
  • Permet un retrait sélectif et non sélectif.
  • Garder les barres d’armature propres
  • Préparez une surface idéale pour la liaison entre l’ancien et le nouveau béton.
  • Efficacité accrue – plus de 20 fois plus rapide qu’un marteau supérieur mécanique.

Notre gamme de pulvérisateurs d’eau ultra haute pression est idéale pour les applications de démolition hydraulique.

Ceci, combiné à notre gamme d’accessoires de déshydratation, garantit que nous sommes en mesure de vous fournir un emballage complet.

La démolition hydraulique permet un retrait sûr et sélectif du béton à l’aide d’eau ultra – haute pression. Il existe de nombreuses raisons d’utiliser un équipement de déshydratation hydraulique, notamment: aucun dommage aux barres d’armature, aucun dommage à la structure sous – jacente, la possibilité d’accéder à un espace de travail limité et une productivité accrue par rapport aux techniques traditionnelles.

La technologie de démolition hydraulique utilise une pression d’eau allant jusqu’à 3 000 bars pour enlever le béton et permettre une réparation durable et de haute qualité. Il ne crée pas de microfissures et laisse une surface de liaison idéale pour le béton fraîchement coulé.

Qu’est – ce que la équipement d’hydrodémolition?

Les robots waterx utilisent des jets d’eau haute pression qui circulent à vitesse constante sur une surface en béton, en utilisant la perméabilité du béton pour créer une surpression qui le brise.

L’automatisation du robot permet à l’opérateur d’effectuer facilement des démontages sélectifs et non sélectifs.

Qu'est - ce qu'un robot de équipement d'hydrodémolition? Une nouvelle façon de traiter le béton

Lorsqu’il n’est nécessaire d’enlever que le béton détérioré, l’enlèvement sélectif est la méthode préférée.

Hydrodémolition Watex utilise jusqu’à 22 000 psi (1 500 bars) d’eau à haute pression pour éliminer sélectivement le béton à un niveau de qualité prédéterminé.

Lorsque le béton doit être retiré à une profondeur prédéterminée, un retrait non sélectif est la méthode préférée, indépendamment de la qualité du béton.

Les robots watex utilisent de l’eau à haute pression de plus de 22 000 psi (1 500 bars).

Quelle que soit l’option que vous choisissez, la technologie à jet d’eau haute pression créera une surface rugueuse qui s’adaptera le mieux à la liaison du béton neuf sans créer de micro – fissures ou de dommages à la structure restante.

Dans le même temps, il a laissé les barres d’armature intactes et a subi un traitement antirouille et Anticorrosion.

error: Content is protected !!