Nettoyage à l’eau haute pression, est un excellent moyen de nettoyer les tuyaux de peinture à la rouille Nettoyage à l’eau haute pression, est un excellent moyen de nettoyer les tuyaux de peinture à la rouille

Nettoyage à l’eau haute pression, est un excellent moyen de nettoyer les tuyaux de peinture à la rouille

Date:2024-1-15 Author:watex

Aperçu

Lavage à l’eau haute pression- Également connu sous le nom d’hydrojet, hydrojet est utilisé dans les équipements de nettoyage à pression pour le nettoyage industriel et les travaux de construction. La pression varie de 200 bar à 1500 bar. Cette plage de pression répond aux différentes exigences de nettoyage de la plupart des applications industrielles.

Les responsabilités d’un technicien de dynamitage hydraulique comprennent le transport de l’eau à très haute pression sur le site.

Et régler et vérifier le jet d’eau avant chaque utilisation. Les techniciens en équipement d’injection hydraulique doivent être spécialement formés pour faire fonctionner la machine en toute sécurité.

Les compétences et les qualifications pour devenir technicien en canons à eau comprennent la capacité d’effectuer l’entretien quotidien et l’entretien nécessaire de l’équipement et de tous les périphériques. Comprend l’équipement d’aspiration industrielle et la manipulation de matières dangereuses et non dangereuses.

Formation hydraulique de roche

Watex construit sa première machine de lavage à l’eau haute pression

En 1990, nous avons fabriqué notre premier Nettoyeur haute pression industriel à dynamitage hydraulique. Depuis lors, nous avons développé des centaines de modèles et de configurations différents. Les Nettoyeurs haute pression hydroblaster certifiés selon les normes UL CSA et ce sont parmi les Nettoyeurs haute pression industriels les plus sûrs au monde.

De nombreux problèmes avec les lavage à l’eau haute pression

La pompe à injection hydraulique peut être alimentée par un moteur électrique ou diesel. Elle peut également être alimentée par un moteur pneumatique et configurée pour un montage fixe, portable, monté sur skid ou sur remorque. Le chauffe – eau du Nettoyeur haute pression peut utiliser de l’électricité, de l’huile comme carburant. Gaz LP ou gaz naturel.

Avec des débits d’eau allant jusqu’à 200 L / min et des pressions allant jusqu’à 1400 bar, il est probable que nous n’ayons que le système adapté à votre application de nettoyage.

Avantages des lavage à l’eau haute pression

Efficace et respectueux de l’environnement dans de nombreux domaines. Les pompes à eau ultra – haute pression douces sont utilisées pour nettoyer ou éliminer les résidus. Les équipements de pulvérisation d’eau utilisent de l’eau et de la haute pression pour des applications telles que le décapage, le nettoyage de conteneurs ou la rénovation de béton. Par exemple, le nettoyage de surface de la chaussée est rapide et complet.

Watex propose une large gamme de pompes à piston haute pression, d’unités, d’outils et d’accessoires pour cette technologie.

Applications de nettoyage à l’eau haute pression

Il n’y a pratiquement aucune restriction quant à l’utilisation possible d’une machine de dynamitage hydraulique (dynamitage hydraulique). Il peut être utilisé dans les rues, les trottoirs, le gommage. Enlèvement de graffitis, rénovation de façades, restauration de bâtiments historiques ou enlèvement de panneaux routiers. En outre, l’élimination de la rouille, le décapage de la peinture et le détartrage des différentes pièces sont possibles.

Aussi connu sous le nom de jet d’eau, l’hydrojet utilise le jet d’eau pour nettoyer les tuyaux, les tuyaux, les réservoirs d’eau, les chaudières, enlever la peinture et effectuer l’entretien des équipements industriels tels que les usines alimentaires. Un pulvérisateur d’eau est un appareil largement utilisé pour enlever la poussière, le revêtement ou la rouille des surfaces.

Les hydrojets sont une technologie puissante pour le nettoyage des surfaces intérieures et extérieures.

Avec 25 ans d’expérience dans tous les types de systèmes de pulvérisation d’eau, watex est spécialisé dans les pulvérisateurs d’eau. Notre dynamitage haute pression utilise de l’eau à des pressions allant jusqu’à 40 000 psi pour enlever le revêtement et les débris du substrat.

nettoyage à l’eau haute pression accessories

  • Pompe à jet hydraulique.
  • Beaucoup de différents types de buses, y compris le nettoyage de surface, le nettoyage de tuyaux et l’injection d’égout.
  • Mitrailleuse à déclenchement haute pression
  • Tuyaux haute pression de différents diamètres pour le nettoyage de différents matériaux
  • Valve de fond pour le nettoyage de tuyaux ou de tuyaux

Pulvérisateurs d’eau pour traitement de surface

Le jet d’eau, en tant qu’outil, est une forme de jet haute pression. L’éjection d’eau à grande vitesse à partir d’une buse pressurisée crée une force incroyable. En fait, cette force est si puissante qu’elle peut nettoyer complètement n’importe quoi.

Lors de l’utilisation d’un hydrosableur pour le traitement de surface, il existe de nombreux avantages que les rougeurs chimiques ou mécaniques ne peuvent égaler.

Les hydrojets ne nécessitent pas de produits chimiques nocifs ou de substances dangereuses. Il n’y a aucun risque de destruction de l’environnement ou des environs.

Le jet d’eau est un moyen rapide et efficace de réduire généralement les temps d’arrêt de votre usine. Aucun dommage ne sera causé à la surface qui est nettoyée.

Avantages du lavage à l’eau haute pression

Les hydrosableurs ont tendance à être plus sûrs et à avoir une efficacité de nettoyage supérieure à celle du nettoyage abrasif. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles le dynamitage hydraulique gagne en popularité.

Le dynamitage hydraulique peut être concentré dans des endroits difficiles d’accès ou dans de plus petites zones de surfaces sensibles. Comme il peut être très ciblé, vous pouvez enlever le revêtement ou la rouille en un seul endroit sans endommager les surfaces adjacentes.

L’usure normale provoque des points de défaillance pour différents types de revêtements. Waterx peut utiliser un hydrosableur pour enlever tous les revêtements sans causer de dommages supplémentaires à la surface. C’est un grand avantage de la capacité de dynamitage hydraulique. Le résultat est très propre, avec une force adhésive suffisante pour accepter un nouveau revêtement.

Les pulvérisateurs d’eau ont la capacité unique d’enlever le revêtement et de détecter tout défaut dans la structure sans risque de dommages.

Avantages de la machine de dynamitage hydraulique par rapport aux autres méthodes

Efficace

La vitesse de la machine de sablage hydraulique est cinq fois supérieure à celle de l’équipement de sablage. Cela réduit également considérablement le nettoyage, car il n’y a pas de collecte et de traitement des médias. Il en résulte une réduction considérable du temps nécessaire pour mener à bien le même projet.

Responsables environnementaux

Aucun produit chimique toxique ou autre média n’est utilisé dans le dynamitage hydraulique. Tout le travail est fait en effaçant les matériaux ou les revêtements qui doivent être traités avec de l’eau à haute pression. Cela le rend plus respectueux de l’environnement.

Les sableuses hydrauliques sont capables de s’adapter aux exigences de presque n’importe quel espace et de terminer là où le sablage traditionnel ne peut pas être fait. Nous pouvons rapidement convertir la pression sur site pour diverses applications.

Réduit la fatigue de surface pendant le jet d’eau

Bien que les jets d’eau soient très puissants, la combinaison de la pression de l’eau et de la pression de l’air ne sollicite pas les composants structurels. D’autres méthodes de nettoyage provoquent des vibrations qui créent des micro – fissures qui augmentent le risque de rupture ou de détérioration. Les sableuses hydrauliques sont capables de nettoyer les surfaces tout en optimisant les conditions de fonctionnement et en améliorant la durée de vie des actifs.

Hydrojet sans poussière

Seule l’eau est utilisée lors de l’injection, il n’y a donc pas de pollution par la poussière. Le dynamitage hydraulique peut être effectué avec d’autres entrepreneurs du même projet sans arrêt. Il est sûr et pratique à utiliser dans des atmosphères explosives. L’absence d’injection de poussière signifie moins de temps d’arrêt ou moins de temps d’arrêt.

Les questions de sécurité à connaître avant d’utiliser un lavage à l’eau haute pression

Un hydrosableur est un outil très robuste et pour éviter les blessures potentielles, il est important que les opérateurs ayant les connaissances opérationnelles nécessaires utilisent correctement l’hydrosableur.

Si la pression de travail de 40 000 psi d’eau peut réduire le béton et la tôle. Il faut savoir que l’eau à haute pression peut causer de graves dommages à la peau et aux os. Le dynamitage hydraulique nécessite les précautions de sécurité les plus élevées.

En outre, l’inspection des tuyaux et des raccords doit être effectuée fréquemment et remplacée s’il y a des signes d’usure ou de fuite. Nous croyons que seuls nos employés, avec une formation appropriée et les connaissances acquises à tous les niveaux, peuvent se sentir expérimentés et professionnels, ce qui profite à tous. D’autre part, nous fabriquons et assemblons également des machines en toute sécurité, telles que les matières premières et les moyens d’assemblage. Certains outils de sécurité doivent être disposés et fixés avec la pompe.

error: Content is protected !!