Une machine à jet d’eau de 40 000 psi sera un bon choix pour enlever la rouille et la peinture Une machine à jet d’eau de 40 000 psi sera un bon choix pour enlever la rouille et la peinture

Une machine à jet d’eau de 40 000 psi sera un bon choix pour enlever la rouille et la peinture

Date:2024-1-7 Author:watex

La pompe machine à jet d’eau de 40 000 psi est une solution à faible entretien pour les applications élevées telles que le nettoyage des navires et le nettoyage des réservoirs. Avec la sableuse à eau 40000 PSI. La sableuse hydraulique 40000 PSI est maintenant largement utilisée pour le nettoyage de peinture et la rouille.

Doté d’une construction robuste, le pulvérisateur d’eau de 40 000 psi est conçu pour durer et résister aux environnements exigeants.

Les pulvérisateurs d’eau de 40 000 psi vendus sur le marché pour enlever le revêtement diffèrent de chaque situation. De nettoyage en fonction des exigences de nettoyage. Si vous avez besoin d’un bras robotique haute pression, nous recommandons généralement au moins 45l / min. Si vous utilisez deux pistolets de nettoyage, 45l / min sera le meilleur choix. Nous fournissons également des systèmes de collecte sous vide pour collecter la peinture et l’eau après sablage.

Machine à jet d'eau de 40 000 psi

Traitement de surface multiple avec machine à jet d’eau de 40 000 psi

L’application du nettoyage de l’eau à très haute pression est en constante expansion et vous avez besoin d’un système pour augmenter vos profits.

Avec les bons systèmes et accessoires, vous pouvez sabler, sabler humide, nettoyer les planchers et les grilles. Enlevez les dépôts à l’intérieur des tuyaux et des réservoirs. Enlevez le béton et effectuez des centaines d’autres travaux rapidement et de manière rentable. Watex peut vous fournir une large gamme de groupes de pompage et d’accessoires. Et une formation et un support après – vente indispensables à votre réussite.

L’équipement de pulvérisation d’eau est utilisé par de nombreux types d’industries et les entrepreneurs qui fournissent des services de nettoyage professionnels pour ces industries. Ils sont également largement utilisés par l’industrie du traitement de surface pour enlever toutes sortes de peintures et de revêtements.

Essentiellement, si vous avez un produit qui est très difficile à enlever. Un jet d’eau pourrait être la réponse pour vous.

Machine à jet d'eau de 40 000 psi

Échantillonnage pour applications professionnelles avec une Machine à jet d’eau de 40 000 psi

  • Atelier de peinture: la sableuse hydraulique est le seul outil le plus efficace pour enlever la peinture chargée et solidifiée des fixations, des supports et des grilles. Presque tous les magasins de peinture automobile dans le monde ont un système de sablage hydraulique.
  • Production d’énergie: les machines de nettoyage hydrojet sont largement utilisées dans les centrales électriques pour nettoyer les chaudières. Les réchauffeurs, les cyclones et les épurateurs.
  • Usines chimiques et plastiques: les équipements d’hydrojet sont utilisés pour le nettoyage des réservoirs et des réacteurs. Ainsi que pour le nettoyage des tuyaux et des tuyaux.

Le pulvérisateur d’eau de 40 000 psi que certains appellent un pulvérisateur d’eau 40k peut être utilisé pour de nombreux projets de traitement de surface. Un Nettoyeur haute pression de 40 000 psi éliminera efficacement et rapidement les revêtements étroitement adhérents. Peinture et dépôts sur toutes les surfaces sans utiliser de sable.

Dans certains cas, une rondelle de pression de 40 000 psi nettoie à un rythme comparable à celui du sablage. La sableuse hydraulique UHP 40000psi est largement utilisée pour le décapage . De peinture dans les chantiers navals et l’enlèvement de peinture dans les compagnies aériennes.

Machine à jet d'eau de 40 000 psi

40000 PSI jet d’eau à vendre

Un Nettoyeur haute pression de 40 000 psi ne crée pas de contour, mais efface le contour de la Sous – couche existante qui a déjà été sablée. Le jet d’eau ultra – haute pression permet de produire économiquement des finitions “métal blanc” sans les risques pour l’environnement et la santé généralement associés aux méthodes de dynamitage traditionnelles.

Une sableuse hydraulique de 40 000 psi ou une sableuse à eau de 40 000 psi présentent des avantages évidents par rapport à d’autres méthodes de peinture ou de décapage de la rouille. Les problèmes environnementaux sont réduits car le processus de la sableuse hydraulique ne produit pas de poussière et est donc plus facile à contrôler.

Les pulvérisateurs d’eau de 40 000 psi présentent moins de risques résiduels pour l’opérateur et les pulvérisateurs d’eau ne subissent pas de lésions pulmonaires telles que la silicose. Les surfaces hydrosablées sont plus propres que les surfaces utilisant des méthodes Abrasives solides traditionnelles. De plus, les chlorures résiduels sont éliminés, ce qui conduit à une plus grande adhérence du revêtement.

40 000 psi d’enlèvement de peinture et de traitement de surface

L’utilisation d’un Nettoyeur haute pression de 40 000 psi pour la peinture et le traitement de surface est une excellente application de pulvérisation d’eau. Parce que la poussière dans l’air peut être éliminée et est facile à contrôler. Étant donné que la peinture ne se mélange pas avec de l’eau. Le volume de déchets est réduit. Ce qui permet à l’opérateur de choisir un système de filtration des fragments de peinture et d’autres contaminants. Puis de les séparer et de réutiliser l’eau.

Le traitement de surface par sablage à l’eau est commercialisé à l’aide d’un sableur à eau pure de 40 000 psi. Aucun sable ou abrasif n’est ajouté pour enlever le revêtement précédemment appliqué. La pompe produit de l’eau à très haute pression. Les pistolets haute pression pouvant supporter jusqu’à 45 000 psi sont disponibles avec plusieurs buses et différentes longueurs. Différents types de revêtements nécessitent des pressions différentes. Sont entraînés par des moteurs diesel ou électriques et ont des débits différents.

La pression est régulée par une pompe commandée par une soupape de pression et le débit est déterminé par le diamètre du cylindre et du piston.

Machine à jet d’eau de 40 000 psi pour l’enlèvement de peinture de réservoir et de coque

Jet d’eau haute pression 40000 PSI avec sableuse hydraulique pour l’enlèvement de revêtement ou de peinture à débit variable. Watex est devenu un leader dans l’industrie du nettoyage en utilisant non seulement des systèmes de nettoyage robotisés pour les navires. Mais également le nettoyage des réservoirs de carburant et le nettoyage sous – Marin pour éliminer les dépôts indésirables pendant le processus. Maintenant, watex a développé et fournit une solution efficace et rentable qui peut répondre à toutes les exigences de nettoyage pour le nettoyage de l’eau pure.

La dynamiteuse hydraulique 40000 PSI fonctionne comme un nettoyeur à pression dans un boîtier de la taille d’une grande tondeuse à gazon. Il pulvérise la surface avec de l’eau ultra – haute pression. L’eau est immédiatement aspirée dans le système de vide. De sorte que la surface peut être nettoyée sans endommager la surface intérieure.

Le Nettoyeur haute pression 40000 PSI peut être utilisé sur les planchers, les plafonds. Les murs, les cheminées, les navires, les pistes et la plupart des surfaces accessibles.

error: Content is protected !!