machine à jet d’eau pour le nettoyage des tuyaux machine à jet d’eau pour le nettoyage des tuyaux

machine à jet d’eau pour le nettoyage des tuyaux

Date:2024-1-8 Author:watex

machine à jet d’eau pour le nettoyage des tuyaux- La plage de pression des sableuses hydrauliques est comprise entre 200 et 3000 bars. Même les saletés les plus tenaces sont éliminées des surfaces métalliques.

Nous pouvons également effectuer une démolition hydraulique du béton, enlever des surfaces telles que le caoutchouc. Nettoyez efficacement les résines époxy et les plastiques sur les planchers, les murs, les réservoirs et autres structures.

Nettoyage professionnel des surfaces et des intérieurs-machine à jet d’eau pour le nettoyage des tuyaux

Les réservoirs industriels et les systèmes de tuyauterie sont nettoyés avec des équipements modernes et expérimentés.

Nous effectuons le pompage, le transbordement et le stockage temporaire pour accompagner l’injection de la pompe haute pression.

Prévenir d’autres dommages –

Le béton hydrojet est une technique d’élimination du béton qui utilise de l’eau à haute pression pour éliminer le béton dégradé. Il peut également être utilisé pour le béton de haute qualité, l’asphalte et le coulis de ciment.

Ce processus offre une excellente surface adhésive pour les matériaux de réparation et les nouvelles applications de revêtement.

Le dynamitage hydraulique n’est pas utilisé pour démanteler le ciment comme il l’est pour les projets de restauration de surface et de protection.

Le béton s’est détérioré, les barres d’armature ont commencé à se corroder et il est nécessaire d’enlever tout béton et barres d’armature qui ne sont pas solides.

Contrairement aux forets à main, le dynamitage hydraulique ne crée pas de vibrations dans toute la structure et ne crée pas de micro – fissures.

Machine à jet d'eau pour le nettoyage des tuyaux

Terrassement par machine à jet d’eau pour le nettoyage des tuyaux

Ce type a été retiré pour fournir une bonne surface sans micro . Fissures pour la liaison avec du béton neuf et intact

Tout comme l’application d’huile et de débris sur l’asphalte. Cela contribue à prolonger la durée de vie du pont et de la chaussée, retardant ainsi la nécessité d’un remplacement complet.

Enlèvement partiel en profondeur-machine à jet d’eau pour le nettoyage des tuyaux

L’enlèvement partiel en profondeur consiste à enlever sélectivement le béton détérioré à une certaine profondeur ou le revêtement de béton à une profondeur supérieure à 3 / 4 “.

Cela se fait généralement dans des projets de restauration de béton où les objets incorporés. Tels que les barres d’armature, sont grands et doivent être conservés.

Démolition à pleine profondeur par dynamitage hydraulique

Lorsque le tablier en béton ne peut pas être conservé en raison du vieillissement, il doit être complètement retiré.

Cependant, le béton structurel est suffisant ou peut être facilement réparé après la déshydratation.

Si le tablier a été affecté lors de la construction initiale. Mais n’a pas encore été ouvert à la circulation, il peut également être une alternative préférée.

Il peut protéger les armatures tout en remplaçant complètement le béton du tablier pour répondre aux intentions de conception.

Le dynamitage hydraulique a été utilisé avec succès pour enlever le béton de ces poutres. Tandis que d’autres méthodes, telles que les forets à main, peuvent provoquer la rupture des poutres.

error: Content is protected !!