Nettoyeur jet d’eau haute pression Nettoyeur jet d’eau haute pression

Nettoyeur jet d’eau haute pression

Date:2024-1-17 Author:watex

Le nettoyeur à jet d’eau haute pression utilise de l’eau haute pression à partir d’une pompe à jet d’eau à travers de petits trous ou de petits trous dans la buse.

Le nettoyeur à jet d’eau haute pression est un outil principalement utilisé pour enlever la saleté tenace. Les applications populaires de cet appareil comprennent le nettoyage des pierres et des plaques de base, des réservoirs de stockage, des systèmes de plomberie et le nettoyage de la peinture.

Générer un flux d’eau à haute pression. Pour exploiter le pouvoir de l’eau. Des outils conçus en conséquence et adaptés de manière optimale aux tâches correspondantes sont nécessaires.

Les nettoyeurs à jet d’eau haute pression watex fournissent de l’eau haute pression et nous proposons également une sélection complète d’outils à jet d’eau.

C’est un processus qui utilise un nettoyant par pulvérisation d’eau pour enlever la peinture, la rouille et la résine époxy de presque toutes les surfaces.

Le processus ne cause aucun dommage à la façade sous – jacente et ne produit aucune chaleur ou poussière. Le jet d’eau haute pression peut également former une surface parfaitement propre sur laquelle un nouveau revêtement peut être appliqué.

Nettoyage de la structure avec un nettoyeur à jet d’eau haute pression

Le jet d’eau est souvent utilisé dans les structures en béton et en acier telles que les ponts, les réservoirs d’eau et certains grands bâtiments en acier. Mais cette méthode de traitement de surface peut être transférée dans la plupart des infrastructures.

Sur le béton, nous utilisons une tête rotative qui combine une puissante récupération sous vide des eaux usées et des débris. Il peut être utilisé en surface.

Les tabliers de pont et les tunnels offrent une finition propre et sans poussière. Il n’y a pas de vibrations de choc associées aux techniques de préparation mécanique qui peuvent créer des microfissures.

Les nettoyeurs à jet d’eau haute pression sont généralement utilisés dans les structures en acier telles que les réservoirs de stockage en vrac. Ponts et grandes structures marines nécessitant un entretien de surface continu.

Il peut également être utilisé sélectivement pour nettoyer les soudures avant l’inspection des réservoirs en acier avant l’essai hydrostatique.

Nettoyeur jet d'eau haute pression

L’aspirateur pour la fixation des outils de nettoyage élimine également toute l’eau, la poussière et les débris grâce à un système de filtration.

Cela maintient le réservoir, le navire ou la surface propre et prêt à être repeint. Le système est le mieux adapté aux grandes surfaces et a une capacité d’escalade allant jusqu’à 30 mètres.

Il est idéal pour manipuler des dômes ou des plateaux flottants.

Principe de fonctionnement du nettoyeur à jet d’eau haute pression

Les nettoyeurs à jet d’eau haute pression sont conçus sur la base de l’utilisation d’eau haute pression pour nettoyer les surfaces dures. Les pompes à jet d’eau sont utilisées pour transporter de l’eau à haute pression via un moteur diesel ou une extrémité de fluide entraînée par un moteur électrique pour répondre aux exigences de nettoyage. Le débit de lavage par pulvérisation d’eau est régulé par une vanne de régulation pour répondre aux différentes exigences de débit et de pression.

Vous bénéficierez d’une gamme complète de technologies haute pression basées sur la connaissance et l’expérience.

Watex a de nombreuses années d’expérience dans la production de nettoyants à jet d’eau haute pression.

Principe de fonctionnement de la pompe à jet d’eau haute pression

La pompe à jet d’eau haute pression est entraînée par un moteur diesel ou électrique. La pompe à jet d’eau transporte l’eau entrante de la pompe via un tuyau haute pression. Le pistolet haute pression et la tête de nettoyage rotative sont connectés à la buse haute pression. Dépend de la géométrie du matériau à nettoyer ou du diamètre de la buse haute pression. L’eau est fortement accélérée et l’eau sort de la buse à très haute pression.

Les nettoyeurs à jet d’eau haute pression commencent à 1000bar et sont appelés jet d’eau ultra haute pression. Il s’agit d’un outil de rénovation utilisé dans l’industrie de la construction pour la rugosité des surfaces ou l’enlèvement du béton. Certains de nos clients utilisent des nettoyants à jet d’eau pour enlever la rouille de leurs navires. Dans l’industrie des lignes routières. Parfois, vous devez supprimer les anciennes lignes. Maintenant, il est également plus populaire pour le marquage routier.

Pendant le travail de la pompe à eau à haute pression, vous devez faire attention à l’eau à haute pression au cas où le jet d’eau causerait des blessures. Vous devez donc suivre scrupuleusement les consignes de sécurité.

Le nettoyage ou la préparation d’une surface à l’aide d’un jet d’eau ultra – haute pression est appelé « nettoyage au jet d’eau».

Nettoyeur à jet d’eau ultra haute pression est l’un des moyens de nettoyer les marquages routiers

Le jet d’eau ultra haute pression est l’un des moyens les plus écologiques d’éliminer les matériaux tenaces. Il peut enlever les lignes sur n’importe quelle surface, endommage peu le substrat et n’utilise que de la vapeur à haute pression.

L’enlèvement des marquages routiers par des nettoyeurs à jet d’eau haute pression est la méthode privilégiée pour de nombreux projets gouvernementaux et la construction d’infrastructures. Parce qu’il est rapide, efficace, convivial et n’utilise pas de produits chimiques dans le processus. Valeur.

L’eau pure est utilisée comme moyen de nettoyage, mais elle est nettoyée à l’aide d’une pression ultra – élevée et il y a des questions que nous devons également prendre en compte tout en nettoyant certains matériaux. Il dépend également du matériau de la surface qui doit être nettoyée, puis nous pouvons calculer les paramètres pertinents de la pompe, puis nous pouvons savoir quelle machine peut répondre à leurs exigences de nettoyage.

Cependant, jusqu’à présent, il n’y avait pas d’autres alternatives au jet d’eau à haute pression, telles que le sablage ou le grenaillage, qui pourraient être judicieux pour certaines applications.

Watex propose différentes pompes en fonction de chaque application de nettoyage, équipées de jets d’eau haute pression appropriés ainsi que de divers accessoires.

Selon la tâche à portée de main qui nécessite un traitement d’urgence et l’emplacement approprié pour le jet d’eau. Nous devrions envisager un nettoyage manuel ou automatique. Le système de pulvérisation d’eau haute pression automatique est la méthode de fonctionnement standard. Il est maintenant accepté par de plus en plus d’industries. Pour un résultat de nettoyage parfait, nous pouvons fournir des équipements spéciaux en fonction du nettoyage.

Les nettoyeurs à jet d’eau haute pression éliminent la peinture lâche, la poussière et les contaminants des surfaces et des objets, des véhicules et des surfaces en béton. Différents types de buses sont disponibles pour différentes applications. La plupart des buses de nettoyage sont connectées directement à la mitrailleuse de déclenchement, mais sont de taille correspondante.

Nous louons également des machines et offrons des services de lavage haute pression dans toute l’industrie.

Nettoyage de réservoirs, conteneurs avec buses et têtes de nettoyage associées

  • Nettoyage des tuyaux, y compris les échangeurs de chaleur
  • Réchauffeurs et vaporisateurs
  • Production d’électricité
  • Nettoyage de la chaudière
  • Enlever les cendres
  • – usine pétrochimique
  • Nettoyage
  • Échangeurs de chaleur
  • Réservoirs, conteneurs et composants
  • Maintenance des navires
  • Traitement de surface avant peinture ou décapage
  • Enlèvement de peinture ancienne
error: Content is protected !!