Nettoyeur ultra haute pression Nettoyeur ultra haute pression

Nettoyeur ultra haute pression

Date:2023-11-16 Author:watex

Aperçu

Les nettoyeurs ultra haute pression sont la méthode préférée pour les projets qui ne nécessitent pas de sable à sable.

Le nettoyage à l’eau ultra – haute pression est un procédé de nettoyage de surface de matériaux utilisant de l’eau propulsée à grande vitesse. Enlever les polluants et autres débris.

Plusieurs études et ré – études ont montré que le nettoyage de surface a déjà été effectué à l’aide de sablage ultra – haute pression. Le nettoyage au jet d’eau est plus important que ceux qui utilisent des méthodes Abrasives solides traditionnelles pour le sablage.

La force générée par l’écoulement rapide de l’eau lorsqu’elle frappe la surface du matériau est suffisante pour enlever les vieux revêtements indésirables.

Ceci, à son tour, prépare la surface pour les opérations ultérieures. Telles que l’apprêt et la peinture à l’aide d’un nettoyeur ultra haute pression.

L’utilisation d’eau à haute pression est un moyen efficace de nettoyer. Voire de sabler, de détartrer ou de polir diverses surfaces.

Nettoyeur ultra haute pression

Différentes pressions pour nettoyeurs ultra haute pression pour différentes applications

Le nettoyage à haute pression à l’eau consiste à utiliser de l’eau à haute pression de 300 à 2800 bars pour éliminer la saleté, la peinture et les moisissures.

Poussière et autres types de saleté tenace sur les surfaces des réservoirs. Des bâtiments, des véhicules, des ponts, des tuyaux et plus encore.

Le nettoyeur d’eau haute pression est une pompe à haute pression et à grand débit jusqu’à 2500 bar. Parmi les méthodes efficaces pour nettoyer les gouttières bouchées, les tuyaux et les égouts en utilisant des tuyaux de rinçage.

La sableuse à eau ultra haute pression peut être utilisée pour enlever les débris sur diverses surfaces. Les polymères, le bois, le béton, les tubes en acier. Les statues de bronze et les profilés en aluminium peuvent tous être nettoyés par nettoyage à l’eau à très haute pression.

Il convient toutefois de noter qu’il faut prendre soin d’ajuster la pression en fonction du matériau à nettoyer.

Nettoyeur ultra haute pression nécessaire pour nettoyer les tubes en acier. Cela sera très différent de la pression pour nettoyer la surface du bois.

Les nettoyeurs d’eau ultra haute pression présentent de nombreux avantages

Sableuse à eau ultra haute pression, car elle est écologique. Système sûr et rentable qui peut être utilisé pour gérer tout blocage.

Le Nettoyeur haute pression fonctionne en insérant la buse du jet d’eau dans le tuyau. Et libère un flux de pression stable pour éliminer tous les débris avec le nettoyeur ultra haute pression

Les jets d’eau haute pression sont idéaux pour les drains de cuisine, les égouts et les drains de sol.

error: Content is protected !!