peinture au jet d’eau pour navire peinture au jet d’eau pour navire

peinture au jet d’eau pour navire

Date:2023-11-18 Author:watex

L’peinture au jet d’eau pour navire et décapée efficacement avec de l’eau à haute pression jusqu’à 3000 bars pour éliminer la rouille de peinture dans toutes les industries. Les sableuses à eau similaires à celles utilisées pour les navires sont très populaires.

Le traitement à l’eau sous haute pression peut atteindre des performances de surface élevées en peu de temps et donner à la surface un aspect neuf.

La préparation optimale de la matrice est réalisée simultanément. Pas de matériel de dynamitage du tout.

Nettoyage et rénovation de surface en une seule étape avec un coût de traitement minimal.

La technologie des jets ultra – haute pression remplace de plus en plus le sablage dans le monde entier pour des raisons environnementales et les coûts de traitement élevés des matériaux de dynamitage contaminés.

Les machines de dynamitage sur l’eau pour les navires ou le dynamitage ne produisent qu’une force d’impact très faible. Les couches sont éliminées sélectivement sans attaquer le matériau de base.

Les dommages à la structure sont également éliminés, tout comme les résidus de matériaux pulvérisés.

Ni gaz ni scories ne sont produits. Aucun additif chimique ou abrasif n’est utilisé dans l’application. Ce qui signifie que la quantité de matériau à traiter est réduite au minimum.

Les résultats sont convaincants dans tous les cas: qualité de nettoyage élevée avec des résultats élevés même dans les zones difficiles d’accès. Qualité de nettoyage élevée et haute protection de l’utilisateur et de l’environnement.

Le système de jet d’eau haute pression waterx peut faire plus que simplement nettoyer la surface du navire.

Les systèmes haute pression mobiles, compacts et flexibles de watex peuvent être utilisés dans une grande variété de domaines d’application. Ces systèmes permettent un nettoyage et des performances de surface élevés.

Avantages de l’équipement de peinture au jet d’eau pour navire

  • Facile à déplacer.
  • Fournit un processus plus écologique que le sablage à sec.
  • Réduisez la main – d’œuvre et économisez du temps et de l’argent.
  • Offre une polyvalence allant du nettoyage sous pression au sablage humide.
  • Améliorer le fonctionnement des navires, économiser du temps, des coûts de carburant et prolonger la durée de vie des navires.
  • Le fonctionnement fiable de la pompe à faible entretien offre une capacité de nettoyage continue de 24 heures.
Extincteur à jet d'eau pour navire

Connaissance opérationnelle des extincteurs à peinture au jet d’eau pour navire

La machine de dynamitage de l’eau du navire est effectuée sur et sous l’eau. C’est un processus de nettoyage très contrôlable. La pression et le débit peuvent être ajustés pour tout travail de nettoyage. De l’élimination de la saleté de surface au décapage de la peinture entaillée ou de la Bernache.

Le jet d’eau est également un système de nettoyage flexible. Il peut s’agir d’un système manuel portable avec plusieurs canons pour s’adapter à des endroits difficiles d’accès ou d’un système automatique portable avec un bras de tuyère oscillant spécialement conçu pour suivre tout le contour de la coque.

Les extincteurs à jet d’eau marins font partie d’un système manuel à moteur diesel installé sur un camion.

La pompe délivre plus de 45 litres d’eau par minute pour éliminer les attaquants les plus récalcitrants de ces coques.

Lorsque la peinture est enlevée, utilisez un antirouille pour empêcher le développement de la rouille jusqu’à ce que le récipient soit repeint.

Il a été constaté que le dynamitage à haute pression est beaucoup plus efficace pour éliminer les spores de mauvaises herbes ou les racines des cheveux de la Bernache que les méthodes d’élimination manuelle avec une brosse et un grattoir.

Le nettoyage par jet d’eau de la coque aide à éliminer l’excès de matière et la saleté marine de l’abdomen du bateau. Il comprend l’accumulation d’organismes attachés à la coque, tels que les moules, les Bernaches et les huîtres. Lorsque le développement de plantes marines sur la coque et les hélices est autorisé, la rugosité du navire augmente.

Cette augmentation de la rugosité affecte naturellement la relation entre la consommation de carburant, la vitesse et la puissance du navire, ainsi que l’efficacité opérationnelle.

Le nettoyage de la coque est important non seulement pour la coque, mais aussi pour le navire

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles nous devrions choisir le dynamitage à l’eau comme meilleure méthode.

  • Le nettoyage de la coque par pulvérisation d’eau permet de réduire la consommation de carburant.
  • Peut garantir la stabilité de la coque et maximiser la sécurité du navire
  • Tout problème lié à la coque peut être facilement visualisé et corrigé
  • Minimiser les coûts futurs d’élimination de la saleté
  • Garder le moteur en marche pour éviter la surchauffe
  • Prolonger la durée de vie des nouveaux revêtements
  • Réduction de la saleté biologique et des espèces envahissantes

Nous avons conçu une gamme d’équipements de pulvérisation d’eau pour le nettoyage des navires. Ils sont principalement utilisés pour l’entretien des navires. l’entretien des plates – formes, le nettoyage des ponts et des ballasts des navires, le nettoyage des tuyaux, l’élimination de la rouille.

Les anciennes méthodes de nettoyage ne résolvent pas fondamentalement le problème et la croissance réapparaît rapidement. Lorsque la tâche de nettoyage est particulièrement délicate, ce système de nettoyage peut être rapidement converti en sableur humide.

Extincteur à jet d'eau pour navire

Sableuse hydraulique yacht

L’hydrojet d’un navire ou d’un yacht fonctionne selon un système de contrôle réglable. La pression varie entre 800 et 3000 bars.

Les nettoyeurs à jet d’eau ont été développés et utilisés pour le nettoyage des navires très tôt. En effet, les méthodes de lavage à haute pression et de jet d’eau sont utilisées dans des domaines très spécifiques. À l’origine, il s’agissait de secteurs industriels nécessitant des opérations de haute précision et de sécurité.

Quoi que vous ayez besoin de nettoyer, nous avons la bonne solution. Il y a deux façons de le faire: une solution entièrement automatisée pour le nettoyage des navires est meilleure et permet d’économiser du temps et des coûts de nettoyage – watex propose des robots de pulvérisation d’eau, des pulvérisateurs d’eau et de nombreux accessoires.

En plus d’enlever les vieux revêtements et la rouille, le sablage à l’eau à haute pression élimine les sels cristallins profondément enfouis. Dans des conditions de production normales, ces machines utilisent une combinaison de sablage total et de sablage ponctuel, ce qui réduit la consommation de gravier de près de 95%.

Ship water jet can meet the very specific rules and standards of yachts

En plus de nettoyer la coque du bateau au – dessus et au – dessous de la ligne de flottaison. Il peut également être utilisé pour le nettoyage du fond du bateau via un panneau de nettoyage robotisé.

Bénéficiez de nos nombreuses années de savoir – faire dans le domaine de la technologie de l’eau à haute pression. Watex possède une connaissance approfondie de la technologie de pulvérisation d’eau pour diverses applications de nettoyage de navires. Notre expertise pour les clients de yachts et les navires maritimes.

Le jet d’eau haute pression utilise de l’eau à une pression comprise entre 25 000 et 40 000 psi pour enlever les revêtements et les débris du substrat afin de repeindre ou de créer un revêtement protecteur.

Il existe des exigences élevées pour les opérateurs de nettoyage de navires ou de yachts. Les opérateurs sont bien formés et expérimentés dans la sécurité, le fonctionnement et la maintenance de ces unités.

Nettoyage de grands bateaux fluviaux ou maritimes, ferries, bateaux d’excursion, croisières. Ces navires sont nettoyés à l’intérieur et à l’extérieur dans le cadre de la maintenance. Pour économiser du carburant, les algues et les couches de coquillages doivent être enlevées. Un nettoyage professionnel des surfaces est important pour la préparation des travaux de peinture. Pour éviter d’endommager la peinture. Les vieux revêtements ou plantes marines doivent être retirés de tout le navire. Ce travail était auparavant généralement effectué par sablage, mais a été progressivement remplacé par hydrojet.

Nettoyage et décapage efficaces avec un jet d’eau haute pression de 2800 Bar

Le traitement avec de l’eau sous jet d’eau à haute pression donne aux propriétés de surface un aspect neuf.

Préparation optimale du substrat en même temps, en l’absence de produits chimiques et de sable. Nettoyage et rénovation de surface en une seule étape avec un coût de traitement minimal. Les méthodes traditionnelles de sablage utilisées pour nettoyer la coque sont très polluantes et posent de nombreux problèmes environnementaux. Le sablage est remplacé dans le monde entier par des jets d’eau à très haute pression pour des raisons environnementales et les coûts de traitement élevés des matériaux de dynamitage contaminés.

Les jets d’eau pour les navires forcent l’élimination sélective des couches sans attaquer la matière. Il suffit de sabler le vieux revêtement ou la rouille pour éliminer les dommages à la structure. En revanche, le sablage peut laisser des résidus invisibles à l’œil nu sur les surfaces traitées. Ce qui entraîne un mauvais revêtement.

Ni gaz ni scories ne sont produits et aucun matériau chimique ou sable n’est nécessaire dans l’application, ce qui signifie que le type de matériau à traiter est réduit au minimum. Ce résultat convaincra tous les acheteurs potentiels avec une qualité de nettoyage élevée et une grande efficacité, même dans les endroits sensibles où l’hydrojet est largement accepté.

Machine de rouille à jet d’eau peinture au jet d’eau pour navire et la vieille peinture

Avec des pressions allant jusqu’à 40 000 psi, le jet d’eau ultra haute pression (UHP) est le moyen le plus efficace et le plus respectueux de l’environnement d’enlever toute la vieille peinture et les plantes marines du fond du navire. Il utilise de l’eau qui ne contient pas d’agents abrasifs ou de produits chimiques, ce qui le rend plus sûr et plus rentable. Il peut être utilisé à la fois sur les zones extérieures et intérieures pour garder les surfaces en acier propres et prêtes pour un nouveau revêtement.

La sableuse à eau marine est un processus plus propre que le sablage à l’eau pure et peut traiter moins de déchets. Réduire les coûts de traitement et réduire le risque de contamination des zones de travail.

Le dynamitage hydraulique est sans étincelles, c’est donc une méthode plus sûre appliquée aux industries hautement inflammables. Tels que les réservoirs de carburant, les raffineries de pétrole et les sites de stockage de gaz naturel. Il est également préféré pour le transport maritime.

error: Content is protected !!