Pompe à jet d’eau haute pression Pompe à jet d’eau haute pression

Pompe à jet d’eau haute pression

Date:2024-3-22 Author:watex

Il n’y a pratiquement aucune limite à l’applicabilité de la pompe à jet d’eau haute pression. Elle peut être utilisée dans les égouts, les trottoirs ou les murs pour le dégraissage. L’élimination de la gomme, l’élimination des graffitis, la rénovation de façades, la restauration de bâtiments historiques ou le marquage routier. Il est possible de peindre et de détartrer diverses pièces.

D’autres domaines d’application comprennent le nettoyage des réservoirs de stockage. Le nettoyage des machines de construction, le nettoyage des gouttières, l’enlèvement des marquages routiers des systèmes de pulvérisation d’eau à haute pression.

La pompe à jet d’eau haute est une technologie éprouvée et couramment utilisée. Dans de nombreuses applications et situations problématiques, c’est certainement une approche.

Même les sols les plus tenaces peuvent être éliminés avec un jet d’eau ultra – haute pression fonctionnant dans une plage de pression allant jusqu’à 3 000 bars.

Pompe à jet d'eau haute pression

Caractéristiques principales de la pompe à jet d’eau haute pression

Le système de nettoyage à haute pression peut éliminer la rouille, la signalisation routière. La peinture et les Bernaches de la coque du quai, ainsi que la rouille et la corrosion des réservoirs de stockage, y compris le nettoyage interne.

La solution

Utilisez une pompe à jet d’eau haute pression pour enlever la vieille peinture et la rouille. Puis préparez – vous à repeindre le conteneur

Avantages

  • Portabilité des appareils mobiles.
  • Fournir un système de nettoyage plus écologique que le sablage.
  • Réduisez la main – d’œuvre et économisez du temps et des coûts.
  • Offre la polyvalence du nettoyage à haute pression à l’eau plutôt que du sablage.
  • Réduisez le temps de déplacement des navires, économisez sur les coûts de carburant et prolongez la durée de vie des navires.
  • Le fonctionnement stable de l’équipement à faible entretien offre une capacité de nettoyage continue de 24 heures.

Fonctionnement de la pompe à jet d’eau haute pression

Le système de pulvérisation d’eau à haute pression est effectué sur et sous l’eau. C’est un processus de nettoyage très contrôlable. La pression et le débit peuvent être ajustés pour tout travail de nettoyage. De l’élimination de la saleté de surface au décapage de la peinture entaillée ou de la Bernache.

Le système de nettoyage haute pression est également un système de nettoyage flexible. Il peut s’agir d’un système automatique portable avec un bras de tuyère oscillant spécialement conçu pour suivre tout le contour de la coque.

La pompe à jet d’eau haute pression fait partie de l’unité embarquée. Le système manuel a été choisi car il peut s’adapter aux différents travaux de nettoyage de cet entrepreneur qui rénove de petits yachts et de grands navires marchands.

Lorsque la peinture est enlevée. utilisez un antirouille pour empêcher le développement de la rouille jusqu’à ce que le récipient soit repeint.

Il a été constaté que le jet d’eau à haute pression était plus efficace pour éliminer les spores de mauvaises herbes ou les rhizomes des Bernaches que les anciennes méthodes manuelles à la brosse et au grattoir.

Les anciennes méthodes de nettoyage ne résolvent pas fondamentalement le problème et la croissance réapparaît rapidement.

error: Content is protected !!