Système de jet d’eau à ultra haute pression Système de jet d’eau à ultra haute pression

Système de jet d’eau à ultra haute pression

Date:2023-11-17 Author:watex

Système de jet d’eau à ultra haute pression – haute pression moderne efficace contre l’accumulation de résine époxy, de peinture, de résine, de rouille et de tartre.

Dans certains cas, en particulier dans les navires de nettoyage. les plates – formes pétrolières et les zones impliquant de grandes quantités d’eau.

Les machines à laver haute pression sont une alternative rapide aux solutions de sablage traditionnelles.

Le sablage utilise de l’air comprimé pour pousser les particules à grande vitesse pour nettoyer les surfaces ou préparer l’application de la peinture.

Les méthodes de sablage peuvent également causer de nombreux problèmes. Y compris l’agglomération Abrasive, le colmatage et les problèmes de confinement.

Et la nécessité d’acheter du gravier coûteux et de payer pour son traitement.

Et les progrès des équipements modernes de sablage, tels que les sécheurs d’air et les systèmes de déshumidification. Un système de pulvérisation d’eau ultra haute pression peut atténuer certains de ces problèmes.

Dispositif de pulvérisation d'eau ultra haute pression

Comparaison de l’unité de canon à eau système de jet d’eau à ultra haute pression

L’impact du sablage sur l’environnement immédiat nécessite l’évacuation du chantier.

Les jours de pluie, la technique de sablage doit être arrêtée pour éviter le risque d’endommager des équipements coûteux.

Et le traitement des boues sur – formées par les particules Abrasives.

La technologie de nettoyage haute pression à l’aide d’un pulvérisateur d’eau comprend une pompe lourde qui délivre 25 000 psi d’eau pour laver la peinture ou le revêtement.

Les dispositifs de pulvérisation d’eau à très haute pression présentent de nombreux avantages, y compris un minimum de préparation. Évitez les abrasifs, les produits chimiques. les solvants ou les substances corrosives et soyez capable de travailler dans toutes les conditions.

Le nettoyage est beaucoup plus facile sans avoir besoin de contrôler et de traiter les déchets dangereux.

Watex, fournisseur professionnel de machines à laver sous pression de haute qualité. Ils fournissent des accessoires et des pièces de rechange pour l’industrie des revêtements de protection et du contrôle de la corrosion depuis plus de 35 ans,

Nous offrons des solutions diversifiées pour divers projets de traitement de surface et de revêtement.

Les accessoires doivent être utilisés lors du lavage

La plupart des accessoires tels que les pistolets, les valves, les buses et les tuyaux haute pression aident les Nettoyeurs haute pression à fournir une charge utile puissante.

Les pulvérisateurs d’eau ultra haute pression de watex peuvent même être montés sur des Skids ou des remorques pour une meilleure mobilité.

Les dispositifs de pulvérisation d’eau ultra haute pression peuvent être utilisés pour le traitement de surface dans de nombreuses applications.

Une méthode astucieuse consiste à utiliser de l’eau ultra – haute pression sur une surface préalablement sablée.

Enlever les contaminants et les sels solubles du fond de la vallée à l’intérieur du contour de la surface existante.

La surface ainsi préparée est idéale pour le collage, montrant moins de plis et de planéité. Tout en ayant une texture avec des pics aigus.

Le démonstrateur watex utilise une buse rotative avec une vitesse de rotation de 2800 tr / min et une pression de 40000 PSI pour enlever un pied carré de revêtement du récipient en aluminium en 24 secondes.

Cela représente un taux incroyable de 4m² / h. Démontrant la puissance et la vitesse d’origine du système d’eau ultra haute pression waterex.

Parce que les nettoyeurs sous pression peuvent produire des résultats comparables à ceux des équipements de sablage sans danger pour la santé de l’environnement.

Il est largement utilisé dans une variété d’applications allant de l’enlèvement de revêtement dans les chantiers navals. Des plates – formes pétrolières offshore et des inspections de soudage à l’entretien des usines.

Comme aucune poussière n’est générée pendant l’opération, les travailleurs peuvent continuer leurs tâches quotidiennes sans craindre un environnement dangereux.

Principaux avantages de l’unité de canon à Système de jet d’eau à ultra haute pression

Aucun produit chimique requis pendant le fonctionnement de la pompe

L’eau pure est le seul matériau de nettoyage qui ne nécessite pas l’utilisation de produits chimiques toxiques ou abrasifs à tout moment du processus de nettoyage.

Respectueux de l’environnement

Comme aucun produit chimique n’est utilisé, il n’y a pas de fumée ou de pollution directement causée par l’hydrojet.

Après le nettoyage, l’eau est mélangée avec le reste du matériau pour former une bouillie, mais elle peut être traitée pour l’extraction et la récupération.

La formation est rapide et facile

L’expérience contribue à l’efficacité, mais la formation de base ne nécessite pas d’investissements importants.

Faible risque de sécurité

Parce que les matériaux qui sont démolis sont décomposés en très petits morceaux.

L’eau est le seul autre matériau impliqué et les risques pour la sécurité lors de l’explosion hydraulique sont relativement faibles.

Bien que des précautions spécifiques soient encore nécessaires, la plupart des méthodes alternatives sont beaucoup plus dangereuses.

error: Content is protected !!