Système de jet d’eau UHP Système de jet d’eau UHP

Système de jet d’eau UHP

Date:2023-11-16 Author:watex

Aperçu

Système de jet d’eau UHP- Le but des pulvérisateurs d’eau vendus sur le marché est de transporter de l’eau sans solides ou particules en suspension. Les pompes traitent les eaux souterraines, l’eau potable et l’eau salée. Le jet d’eau haute pression est largement utilisé dans les applications de nettoyage à très haute pression.

Un jet d’eau utilisant une pompe à eau haute pression est utilisé pour diriger un flux d’eau haute pression sur le matériau pour le nettoyer ou le couper. Le flux d’eau libéré par le jet d’eau est généralement nettoyé entre 220 et 2800 bars. Dans un système de pulvérisation d’eau efficace, la pression est une considération cruciale. En général, les pompes à eau à haute pression réagissent mieux aux dépôts durcis et les matériaux plus mous sont mieux éliminés avec un débit inférieur.

Les sableuses à eau ultra haute pression sont utilisées pour le nettoyage ou le démontage de produits métalliques. Bois, béton, Pierre, plastique, verre ou autres matériaux de construction.

Le système de jet d’eau haute pression éliminera tout tuyau de 20 mm à 300 mm. Les tuyaux de plus de 320 mm de diamètre nécessitent de grands jets d’eau commerciaux. Les pulvérisateurs d’eau sont parfaits pour ce type de travail lorsque votre espace de drainage est limité, car ce type de machine est très flexible.

Toute la puissance de l’hydrojet est à la buse, la partie qui traverse les racines de l’anguille. Il est entraîné par de l’eau à haute pression derrière la buse et a parfois de gros morceaux de béton et de racines. Nous fournissons des buses spéciales pour la Coupe du béton et des racines et nos machines peuvent les manipuler facilement.

Qu’est – Système de jet d’eau UHP?

Un système de pulvérisation d’eau est un moyen d’enlever la vieille peinture, la rouille, le caoutchouc et les produits chimiques. Ou d’autres accumulations lourdes sans endommager la surface.cette méthode est idéale pour les surfaces intérieures et extérieures, car les opérateurs de pistolet peuvent accéder à ces zones “difficiles d’accès”.

De plus, grâce à sa forte capacité de pulvérisation d’eau, l’utilisateur peut maintenir une distance de sécurité de la surface à nettoyer. L’une des principales différences entre le nettoyage au jet d’eau haute pression et les autres abrasifs de nettoyage est sa capacité à contenir, capturer, filtrer et réutiliser l’eau. Cela élimine les eaux usées et les polluants après le nettoyage. Démolition hydraulique extrême pour projection de béton. Si votre exigence est une machine de sortie haute pression, haute quantité d’eau et haute température, alors votre réponse est un pulvérisateur d’eau lourd.

Grâce à leur grande capacité d’enlèvement et de nettoyage, ces hydrojets peuvent se payer eux – mêmes en très peu de temps. L’équipement de dynamitage à eau haute pression est idéal pour les fournisseurs de services professionnels, les entreprises de construction, les rénovateurs et l’industrie.

L’hydrojet se compose d’une pompe nue, d’un moteur et d’un démarreur, d’une vanne de régulation de pression, d’une soupape de sécurité et d’un manomètre. D’autres accessoires comprennent un tuyau d’aspiration, un tuyau de transfert, une soupape de fond / pistolet, une buse, un pistolet rigide et un pistolet flexible.

Avantages: réduction du temps d’arrêt de l’usine, économie de main – d’œuvre, protection de l’usine, économie d’eau, pas de produits chimiques nécessaires, pas de danger.

De nombreuses caractéristiques du jet d’eau

  • Tant que le débit est suffisamment grand, il est possible d’enlever toute substance de l’égout. La pression de fonctionnement réelle est d’environ 350 bars et le débit important est de 500 L / min.
  • Le tuyau haute pression avec tresse en nylon réduit considérablement le poids, augmente la flexibilité et tout cela sans réduire la résistance.
  • Nous choisirons tous les accessoires en fonction de vos besoins de nettoyage. Pas besoin d’acheter des enrouleurs de tuyaux coûteux.
  • Opération simple: tous les pulvérisateurs d’eau sur notre marché peuvent passer par un petit camion. Si vous êtes préoccupé par la taille trop grande, nous recommandons également la remorque comme une option de grande taille.
  • Qualité et fiabilité: pompe triple avec tête en carbure forgé résistant à la corrosion. Un réducteur à engrenages permet à la pompe de fonctionner à une vitesse plus lente. Il réduit le nombre de raccords, de tuyaux et de pièces, minimisant les fuites et les temps d’arrêt.

Sur les chantiers de construction, il est courant de remplir les gouttières avec du ciment et quelques débris. Maintenant, l’hydrojet haute pression est la meilleure option pour enlever ce matériau des gouttières.

L’hydrojet utilise un tuyau haute pression pour l’envoyer dans le drain. Grâce à ce type de travail, vous pouvez accéder à la plomberie via un petit point d’accès à l’égout.

Jet d’eau de Système de jet d’eau UHP

Quand il s’agit de nettoyage de Drain, ils envisagent tous d’utiliser un jet d’eau pour le nettoyage. Nous avons raison d’investir dans la bonne machine sur le marché pour éliminer les blocages. L’hydrojet haute pression est la dernière technologie dans l’industrie du nettoyage des drains. Les pulvérisateurs d’eau ont remplacé les outils traditionnels de nettoyage des eaux usées. Il est rentable et élimine rapidement les racines des égouts.

En raison des limitations de l’anguille électrique, nous avons rencontré plus de gouttières obstruées qui ne pouvaient pas être nettoyées avec l’anguille électrique et qui devaient ensuite apporter un jet d’eau pour nettoyer les gouttières.

Le jet d’eau est une machine fantastique qui élimine toute substance simplement avec de l’eau pure et gère facilement les blocages. Le jet d’eau à haute pression coupe et éjecte lentement tout ce qui l’empêche d’avancer, y compris les matériaux tenaces.

De nombreux avantages par rapport aux méthodes de nettoyage traditionnelles

Le jet d’eau fonctionne plus rapidement et peut éliminer les gouttières obstruées. En raison de la longueur continue du tuyau est transporté à l’intérieur du drain. Il n’y a pas d’autres machines lourdes et d’autres câbles métalliques à transporter. L’équipement de pulvérisation d’eau peut éliminer les obstructions jusqu’à 200 mètres en aval de l’entrée.

Comme vous le savez, l’anguille électrique est épluchée à la racine pour enlever l’anguille électrique du tuyau, et après ce processus, il reste toujours une partie de la racine de l’anguille électrique dans le tuyau. La sableuse à eau haute pression peut enlever les racines avec de l’eau haute pression. La tête de lavage du jet d’eau place les racines au niveau du tuyau et élimine tout encrassement. Cela donne aux égouts un peu plus de temps avant de se boucher à nouveau.

La plupart des pluies peuvent facilement causer des blocages et il y a des feuilles partout. Terre et limon et racines des arbres. L’anguille électrique n’est pas conçue pour enlever le limon des gouttières, elle ne fait que couper les racines, car la tête de nettoyage n’a pas la capacité de se comparer à un jet d’eau. C’est là que la pulvérisation d’eau est différente et peut permettre un blocage propre qui ne serait pas possible autrement.

En raison de la machine à jet d’eau haute pression a une tête de nettoyage spéciale. Il peut pousser tout le limon et la saleté. L’utilisation de têtes spéciales est nécessaire. La saleté et le limon peuvent être traînés hors des gouttières pour donner aux tuyaux un aspect neuf.

Pourquoi un jet d’eau et comment ça marche?

Le jet d’eau est une machine conçue pour nettoyer rapidement les gouttières. Ou un égout propulsé par un moteur à essence ou un moteur électrique ou un moteur diesel, pulvérisé avec 5 500 PSI d’eau sous pression pour aligner la surface pour le nettoyage.

Pression de l’eau évacuée par une série de petits trous dans la buse. À des pressions supérieures à 6000 PSI, il pénètre dans les racines des arbres. Si la pression est trop élevée, vous pouvez couper des morceaux de métal ou des pièces dans le drain. Mais si le matériau n’est pas en métal, il détruit le drain. Il est donc sûr d’obtenir une pression appropriée avant l’injection et le meilleur moyen de drainer l’injection.

Le nettoyage du drain par jet d’eau à haute pression est également efficace pour les lignes contenant beaucoup de graisse. L’huile et la nourriture s’accumulent dans les égouts. La plupart de ces matériaux proviennent d’usines de machines ou de restaurants, de résidences. Nous pouvons les nettoyer avec un jet d’eau haute pression avec une remorque. Il peut donc aller où vous voulez.

Dans le même temps, sauf pour le nettoyage du drain. Les pulvérisateurs d’eau haute pression sont vendus sur le marché à des prix très compétitifs et peuvent être utilisés pour les évents de toit. Comme vous le savez, il y a beaucoup de graisse ou de poussière dans les évents de toit. Les produits chimiques ordinaires ne peuvent pas les éliminer et prennent beaucoup de temps. Mais les jets d’eau peuvent être éjectés de l’évent du toit pour détartrer les tuyaux et permettre à l’air de mieux circuler à travers les tuyaux ainsi que dans les coudes à 90 degrés au fond de l’évent du toit. Cela permet d’éliminer les débris obstrués qui obstruent le flux d’air.

Drainage par jet d’eau ou nettoyage d’égout nécessitant un entretien

Nous sommes fabricant professionnel de jet d’eau, nous offrons beaucoup de différents types de jet d’eau haute pression à vendre. Par conséquent, avant d’acheter la machine, nous devrions être au courant de l’entretien, après que vous avez terminé l’injection, nous devrions nettoyer les tuyaux dans des conditions normales et les recueillir, pas en cas de blocage, au cas où nous pourrions facilement retirer la tête de nettoyage avec le tuyau de la bobine, nous devrions également vérifier la tête de nettoyage, si l’un des orifices de la buse devient plus grand, nous devrions les remplacer, Sinon, cela affectera la capacité de nettoyage.

L’eau à haute pression est pressurisée par une pompe à haute pression à travers la buse. L’eau à haute pression entraînera la buse et nettoiera le drain. Lorsque l’eau traverse un obstacle, elle est éjectée vers l’arrière avec un grand débit. Les débris et les racines ou les débris de ciment peuvent être traînés hors des tuyaux

Le nettoyage du drain à l’aide d’un jet d’eau à haute pression permet d’éliminer facilement les tuyaux, les gouttières, les gouttières et le ciment des égouts. Certaines personnes s’inquiètent du prix, mais le prix d’une machine de pulvérisation d’eau est un petit budget pour maximiser vos besoins de nettoyage.

Pour le nettoyage des égouts, nous avons de nombreux types de buses que nous pouvons utiliser sur votre ligne principale, de votre maison ou de votre entreprise à la rue à la jonction de la ville ou à votre fosse septique.

Application du jet système de jet d’eau UHP:

  • Démolition hydraulique de béton
  • Nettoyage de coulée de moule à fusion
  • Élimination de l’oxydation à 40 000 psi
  • Enlever les chlorures du béton
  • Enlèvement de l’amiante
  • Enlèvement de caoutchouc de piste d’aéroport
  • Enlèvement de la corrosion des pieux
  • Restauration de pavés historiques
  • Rénovation de la piscine
  • Traitement des surfaces marines
  • Préparation de la couverture autoroutière
  • Enlever la vieille peinture du bateau
  • Traitement de surface
  • Nettoyage de réservoir avec tête de lavage rotative avec différents orifices
  • Nettoyage de tuyaux d’échangeur de chaleur et nettoyage de tuyaux
  • Détartrage
error: Content is protected !!