Dispositif de pulvérisation d’eau Dispositif de pulvérisation d’eau

Dispositif de pulvérisation d’eau

Date:2023-11-17 Author:watex

Qu’est – ce qu’un dispositif de pulvérisation d’eau? système de jet d’eau.

Quelle que soit votre industrie lourde, l’unité de pulvérisation d’eau à haute pression est une partie efficace. Rentable et respectueuse de l’environnement de tout kit de nettoyage d’usine industrielle ou d’équipement industriel.

Il a de nombreuses applications, y compris la finition et le nettoyage de surface. Le nettoyage de tuyaux et de réservoirs. La démolition de béton pour l’élimination des zones non coupe – feu d’accès et de marquage routier, ainsi que le calcaire, la peinture et la protection contre la rouille.

Avec les meilleures variétés de pompes, d’accessoires et de robotique pour répondre aux besoins de toutes les unités de pulvérisation d’eau à très haute pression.

Watex possède la plus grande gamme de purificateurs d’eau haute et très haute pression avec une puissance allant de 800 à 980 chevaux.

Nous utilisons également des accessoires de nettoyage de pointe, y compris des buses rotatives. Des accessoires de nettoyage de tuyaux Multi – têtes rotatives. Têtes de lavage de réservoir, nettoyeurs de sol et nettoyeurs automatiques de faisceaux d’échangeurs de chaleur internes et externes.

Dispositif de pulvérisation d'eau

Unité de pulvérisation système de jet d’eau pour échangeurs de chaleur et nettoyage de tuyaux dans les usines chimiques

Dans le cadre de notre engagement à fournir des systèmes de pulvérisation d’eau de haute qualité. C’est sûr, rapide, efficace et efficace avec un impact environnemental nul ou minimal.

Nous nous assurons que nos équipements sont hautement testés et bien exécutés. Vaste connaissance de l’hydrojet dans diverses industries, grandes et petites.

Un dispositif flexible de pulvérisation d’eau haute pression ou un système d’hydrojet conçu pour le nettoyage des tuyaux. Échangeurs de chaleur, échangeurs de chaleur à plaques et refroidisseurs d’eau sous pression.

La machine de pulvérisation d’eau est Assemblée sur le camion de transport de l’usine chimique. Avec la possibilité d’explosion d’eau à haute pression. Il existe d’autres technologies telles que les réservoirs de stockage, les tuyaux, les filtres dans la zone chimique.

Les unités haute pression sont équipées d’accessoires complets pour le nettoyage des surfaces extérieures (pistolet haute pression. Buse et tête de nettoyage rotative ou buse droite avec un trou) et intérieures (repose – pieds, tuyaux haute pression dédiés aux échangeurs de chaleur, échangeurs rotatifs et buses d’égout, buses directes).

error: Content is protected !!