Système de nettoyage à eau haute pression Système de nettoyage à eau haute pression

Système de nettoyage à eau haute pression

Date:2023-11-17 Author:watex

Le Système de nettoyage à eau haute pression est un processus qui utilise un nettoyeur d’eau ultra pure pour nettoyer les surfaces. Nettoyage des tuyaux, nettoyage des égouts, élimination de la rouille, élimination de la peinture. Un Nettoyeur haute pression résoudra ce problème.

Le nettoyeur à jet d’eau haute pression nettoie complètement tous les réservoirs sans effets néfastes sur le véhicule ou l’environnement.

Ce n’est pas comme si la chimie ou le sablage peuvent apporter beaucoup de polluants à l’environnement. L’eau ultra – haute pression peut atteindre le but de nettoyer les surfaces dans de bonnes conditions.

Qu’est – ce qu’un système de nettoyage à eau haute pression?

Un nettoyeur d’eau haute pression est un processus par lequel les tuyaux sont lavés par un flux d’eau sous pression. L’eau est éjectée du tuyau à des pressions allant jusqu’à 40 000 psi pour permettre un traitement de surface.

Il peut ensuite être utilisé comme outil pour enlever la rouille, enlever la vieille peinture, enlever le marquage routier. Peinture sur la structure en acier et le réservoir, même l’intérieur en caoutchouc du réservoir avec tête de nettoyage 3D.

Le Nettoyeur haute pression se compose d’un grand réservoir d’eau. Un tuyau spécial haute pression, une buse spéciale haute résistance avec fonction rotative ou 5 tuyaux ordinaires.

Les nettoyants à jet d’eau haute pression sont l’un des meilleurs et des plus approfondis moyens de nettoyer les tuyaux et les peintures.

Système de nettoyage à eau haute pression

Comment fonctionne un nettoyeur d’eau haute pression?

Les nettoyeurs d’eau haute pression sont généralement effectués à travers une ouverture appelée bouche de nettoyage. C’est une ouverture accessible, présente dans chaque prétraitement de surface.

Il pressurise l’eau dans le tuyau, ce qui lui permet d’être éjecté de la buse à une vitesse de pressurisation de 2500 bars.

Les nettoyeurs d’eau industriels haute pression sont idéaux pour de nombreux nettoyages industriels. Il a un design compact. Cette machine stable est équipée d’un couvercle en acier inoxydable. Il est monté sur un conteneur ou assemblé sur le châssis et le cadre avec des pneus solides. Pompe, culasse en laiton et autres accessoires inclus.

Les nettoyeurs d’eau industriels à haute pression offrent non seulement d’excellentes performances, mais aussi une grande fiabilité. Avec les purificateurs d’eau haute pression. Les clients peuvent obtenir des produits de qualité, du soutien et des conseils de la part de watex. Et une équipe dédiée d’ingénieurs de service qui sont hautement formés dans tous les produits que nous vendons.

Les nettoyeurs d’eau haute pression utilisent de l’eau haute pression pour nettoyer divers véhicules et machines. Peut être utilisé pour nettoyer tout type de surface. Ils peuvent être largement utilisés dans de nombreuses industries telles que l’agriculture. La marine et le transport maritime, le nettoyage des voitures, l’industrie du transport.

Qu’est – ce qu’un purificateur d’eau haute pression?

Le nettoyeur d’eau haute pression est également appelé nettoyeur d’eau haute pression. Il s’agit d’un appareil que vous pouvez raccorder à un tuyau avec un dispositif de pompe pour nettoyer de nombreuses surfaces, tuyaux ou égouts par un débit d’eau bruyant

La partie importante de la machine est la pompe, qui peut être entraînée par un moteur électrique ou un moteur diesel. Pour le nettoyage des égouts, il est possible de choisir la version essence avec une pression allant jusqu’à 500 bars. Dans le même temps, nous fournissons également des prises de contrôle à haute pression industrielles de plus de 2800 bars.

Le tuyau haute pression fournit de l’eau au pistolet de nettoyage haute pression, qui a un interrupteur de déclenchement. Vous pouvez ajuster la pression en fonction de la tâche de nettoyage à accomplir. L’ensemble de la machine est également livré avec de nombreux accessoires pour différents nettoyages selon les exigences du client, tels que des buses et des tuyaux.

Que pouvez – vous faire avec un Nettoyeur haute pression?

Les nettoyeurs d’eau haute pression peuvent être utilisés pour divers travaux de nettoyage autour de la maison, y compris les suivants:

  • Nettoyage des pavés, des terrasses et des allées
  • Nettoyage du toit et du revêtement
  • Enlever la peinture avec de l’eau ultra – haute pression
  • Nettoyage des briques et des pierres naturelles

Ce ne sont que quelques – unes des surfaces qu’un nettoyeur d’eau haute pression peut facilement traiter. Avec les bons réglages et accessoires, la pompe à eau haute pression peut traiter tout matériau nettoyé à l’eau pure.

Programme de travail Power Cleaner

Les nettoyeurs électriques sont comme les autres nettoyeurs d’eau haute pression. Si vous l’utilisez en toute sécurité et correctement, il peut être votre compagnon dans votre vie professionnelle. Si vous l’utilisez de manière irrationnelle. Il peut endommager la surface que vous essayez de nettoyer et même nuire à l’opérateur.

Si vous prévoyez de nettoyer vous – même, assurez – vous de vérifier la pression appropriée pour le travail et d’utiliser des accessoires raisonnables tels que des tuyaux. Des buses, des têtes de nettoyage.

Pour des raisons de sécurité, portez toujours des lunettes et. Si les conditions le permettent, des vêtements de protection lorsque vous utilisez un nettoyant à eau haute pression.

Il y a certaines choses à savoir avant de commencer à nettoyer.

  • Ne le dirige pas vers les autres
  • Ne vous tenez pas près de la machine lorsque vous utilisez un nettoyant
  • Ne pas pulvériser sur les prises électriques
  • Ne pas tester la pression avec les mains devant la buse

Lorsque vous n’utilisez plus votre nettoyeur électrique, engagez le verrou de sécurité de la gâchette pour éviter les accidents. Après avoir éteint la machine, contrôlez la gâchette pour relâcher la pression. Cela réduira la fréquence de maintenance et le coût de remplacement des pièces.

Le nettoyeur d’eau à haute pression est un bon outil pour enlever la graisse, les surfaces sales. Les Nettoyeurs haute pression commerciaux sont connus pour leurs moteurs puissants. Leurs pompes durables à pression plus élevée et à débit élevé.

Les purificateurs d’eau haute pression commerciaux sont également équipés d’unités de pompage, d’accessoires et de composants de haute qualité. Ce qui les rend adaptés à toute application. Comme le nettoyage du béton. le démoulage de certains moulages, le nettoyage des clôtures et des murs de soutènement pour l’industrie animale.

Quelle est la différence entre un nettoyeur d’eau haute pression et un lave – linge électrique?

La plupart du temps, nettoyeurs d’eau haute pression nous utilisons une pression moyenne de 800 – 1200 bar pour nettoyer certains matériaux durs. Alors que pour les lave – linge électriques, que nous appelons les petits ménages, il s’agit d’un nettoyant de surface largement utilisé et à faible pression, comme 100 ou 200 bars.

Commercial: les rondelles de pression de qualité commerciale de marques telles que gerni, Subaru, Ar Blue clean et d’autres utiliseront des têtes de pompe en laiton plus robustes, plus intensives et plus durables.

Les rondelles de pression de qualité commerciale utiliseront également des pistons en céramique solide pour éviter la corrosion et prolonger ainsi la durée de vie de l’équipement.

Lave – linge électrique, essence ou diesel commercial, quel est le bon pour votre travail de nettoyage?

Choisissez un nettoyant électrique ou un nettoyant d’eau haute pression entre l’électricité. l’essence et le diesel, en fonction de l’environnement propre et de l’endroit où l’électricité est facile à utiliser, ainsi qu’à l’intérieur ou à l’extérieur. La plupart du temps, pour le nettoyage commercial et certains nettoyages d’égout, nous recommandons le type Diesel ou essence. En attendant, si vous utilisez toujours la machine au même endroit, nous vous recommandons d’utiliser le type électrique.

Les nettoyeurs d’eau haute pression commerciaux sont plus puissants que les nettoyeurs électriques. De sorte qu’ils peuvent traiter de plus grandes zones, de préférence avec des matériaux durs. Ils nettoient plus efficacement qu’une machine à laver électrique à essence normale. Et vous n’avez pas besoin de dépenser autant de temps et d’argent pour entretenir la machine, comme le remplacement des consommables, car les nettoyeurs d’eau haute pression commerciaux ont plus de systèmes de filtres à l’intérieur.

Les nettoyeurs d’eau électriques haute pression sont généralement utilisés pour le nettoyage des tâches légères à moyennes. Garage pour voitures de cette catégorie, lave – auto, outils / équipement de nettoyage, peinture des murs extérieurs, enlèvement de graffitis.

Les purificateurs d’eau à haute pression de type diesel sont plus puissants pour les tâches de nettoyage moyennes et lourdes dans l’industrie commerciale. Leur avantage est de ne pas être limité par le pouvoir. Et peut gérer de grandes tâches intensives en externe.

Système de nettoyage à eau haute pression for ship rust paint removal

Les nettoyeurs diesel haut de gamme sont alimentés par un moteur et conçus pour le nettoyage industriel. Lors du choix d’un nettoyeur d’eau haute pression à essence ou diesel, cela dépend généralement des exigences de nettoyage. Les machines à laver électriques à essence et diesel peuvent effectuer un nettoyage moyen. Mais les moteurs diesel peuvent facilement effectuer des tâches de nettoyage plus difficiles. Comme le nettoyage d’un égout de grand diamètre avec de l’eau ultra – haute pression et l’élimination de la rouille, il faut plus de 40 000 psi de pression

Quelle est la pression et le débit que vous devez choisir? un système de nettoyage à eau haute pression peut le faire

Pour certaines entreprises, choisir le bon nettoyeur d’eau haute pression sera un travail difficile. Un facteur important à noter est de savoir quels sont les matériaux dont vous avez vraiment besoin pour nettoyer? Les surfaces ou les tuyaux ou les deux doivent être nettoyés, alors que parfois vous devez nettoyer les égouts. Par conséquent, nous devrions considérer une petite pression comme 200 – 300 bars et un grand débit comme 100 – 220 L / min. Si vous avez besoin d’un traitement de surface de la machine, il suffit de penser à une pression plus élevée et à un faible débit pour le nettoyage.

La combinaison de ces deux facteurs importants affectera la qualité du nettoyage. Si vous avez des demandes de nettoyage, contactez – nous et envoyez – nous un e – mail à sales@watex.com

La machine de dynamitage par jet d’eau est un moyen de nettoyer le réservoir de carburant de la machine dans un camping – car. Les nettoyeurs d’eau haute pression utilisent un courant d’eau à haute pression pour éliminer presque toutes les accumulations et les débris des réservoirs et des tuyaux. Si vous avez déjà vécu une situation où vous devez enlever la vieille peinture, vous pouvez d’abord envisager un sableur hydraulique, car il est respectueux de l’environnement.

error: Content is protected !!