Système de nettoyage par jet d’eau Système de nettoyage par jet d’eau

Système de nettoyage par jet d’eau

Date:2023-11-16 Author:watex

Aperçu

Système de nettoyage par jet d’eau- Les systèmes de nettoyage par jet d’eau sont généralement utilisés pour décrire l’eau comme outil pour effectuer des traitements de surface et le nettoyage de tuyaux ou de réservoirs, principalement dans les usines chimiques et les coques de navires. L’utilisation de l’eau est une technique de nettoyage des surfaces qui repose entièrement sur l’énergie et la force de l’eau frappant la surface pour obtenir un effet de nettoyage. Il n’a pas besoin d’agent abrasif pour mélanger l’eau pour nettoyer et causer de la pollution.

Système de nettoyage par jet d’eau pour enlever la rouille

La rouille scintillante:

Lorsque de grandes zones sont nettoyées par pulvérisation d’eau, il peut y avoir une rouille scintillante qui décolore les normes de surface d’origine. La peinture préalable peut être effectuée. Le degré de rouille scintillante dépend de nombreux facteurs tels que l’humidité, la température et la durée d’exposition de la surface.

Degré de rouille Flash:

Rouille scintillante légère: une petite quantité de rouille beige clair décolore partiellement la surface de l’acier d’origine. La décoloration peut être uniformément répartie ou en plaques, mais son poids n’est pas suffisant pour marquer les objets brossés.

Rouille scintillante moyenne:

Une couche de rouille fauve pâle couvrira la surface en acier d’origine. Cette couche peut être répartie uniformément ou en patch, mais elle est suffisamment lourde pour marquer facilement les objets brossés dans la zone.

Rouille scintillante sévère: une épaisse couche de rouille brun foncé couvrira complètement la surface d’origine. La couche sera répartie uniformément et marquera facilement les objets brossés sur la zone.

Enlever les corps étrangers à l’aide d’un système de nettoyage par jet d’eau

L’utilisation d’un système de nettoyage par jet d’eau présente l’avantage d’éliminer les dépôts de graisse et de sel de surface. La décoloration grise, brune à noire de l’acier corrodé et dentelé après le sablage ne peut être éliminée par un autre traitement de sablage. Des études ont montré que ce film est principalement composé d’oxyde de fer, un matériau inerte. Comme il adhère étroitement, il n’y a pas de problèmes graves de contamination.

État de surface après système de nettoyage au jet d’eau

Contour de la surface

Un nettoyeur à jet d’eau ne produit pas un tel profil de surface. Un acier faible peut se corroder, entraînant une perte de métal. Mais les contours de surface exposés après le dynamitage seront créés par un traitement de surface ou une corrosion précoce.

error: Content is protected !!