Qu’est – ce qu’un système de dynamitage à eau haute pression? Qu’est – ce qu’un système de dynamitage à eau haute pression?

Qu’est – ce qu’un système de dynamitage à eau haute pression?

Date:2024-1-4 Author:watex

Aperçu

Le système de projection d’eau à haute pression a la pression et le débit appropriés et est livré avec des accessoires pour s’adapter à tous les projets nécessitant un dynamitage hydrostatique haute pression. C’est la méthode de nettoyage la plus efficace pour une grande variété d’applications, y compris la plomberie industrielle, l’élimination de la rouille et la peinture.

Le dynamitage à haute pression à l’eau est une opération de drainage extensive à haute pression de plus de 40 000 psi. Dans la plupart des cas, en raison de son efficacité, le dynamitage à l’eau ne nécessite qu’un seul opérateur pour une application donnée.

Avantages du système de projection d’eau à haute pression:

  • Réduction des temps d’arrêt d’usine
  • Économies de travail
  • Protection des plantes
  • Protection des ressources en eau
  • Pas besoin de produits chimiques et de matières non dangereuses

Application des système de projection d’eau à haute pression:

  • Enlèvement de peinture ancienne
  • Nettoyage de coque
  • Démolition de béton (démolition hydraulique)
  • Enlever les scories du béton
  • Désamiantage de l’eau à très haute pression
  • Rénovation de la piscine
  • Nettoyage de coulée de moule à fusion
  • Enlever les dépôts dans les tuyaux
  • Désoxydation et détartrage
  • Traitement des surfaces marines
  • Nettoyage des fours des cimenteries
  • Préparation de pavage plus
  • Traitement de surface du béton
  • Nettoyage des réservoirs avec des buses spéciales
  • ébavurage central par jet d’eau haute pression

La haute pression et le débit élevé rendent l’application du système de pulvérisation d’eau très efficace. Quelles que soient vos exigences, les systèmes de pulvérisation d’eau de watex peuvent répondre à vos besoins

Les systèmes de dynamitage à eau haute pression sont idéaux pour les fournisseurs de services professionnels, les entreprises de construction, les rénovateurs et divers secteurs.

Réduisez les temps d’arrêt de votre usine avec les sableuses à eau haute pression de watex.

Le nettoyage des chaudières et des réchauffeurs d’air hydrauliques à distance ainsi que divers autres travaux ne posent aucun défi à nos systèmes de pulvérisation d’eau à haute pression.

Les systèmes de dynamitage à eau ultra haute pression sont simplement la pratique d’utiliser de l’eau à haute pression pour éliminer les revêtements ou les contaminants du substrat. Parfois, cela se fait en projetant du verre, du gravier ou d’autres abrasifs sur la surface sous haute pression. Mais pour plusieurs raisons, dans certains cas, il n’y a pas de choix plus judicieux que l’eau pure et la haute pression.

Le système de sablage à eau haute pression est le moyen le plus efficace de nettoyer les tuyaux et la Peinture antirouille

Options multifonctionnelles

Les systèmes de sablage à eau ultra haute pression peuvent être utilisés pour éliminer la rouille, les résines, les résidus chimiques, les peintures et les résines époxy sans avoir recours à des produits chimiques, des solvants et des abrasifs pour le sablage. Cela fait de cette pratique une option attrayante dans de nombreuses industries.

En règle générale, les systèmes de dynamitage à eau haute pression sont moins chers que les méthodes alternatives. C’est parce que les coûts associés au recyclage de grandes quantités de matériaux abrasifs peuvent devenir assez élevés. Comme moins de substances potentiellement dangereuses sont impliquées dans le processus, il y a moins de problèmes liés au confinement et moins de réglementations industrielles pertinentes.

Avantages d’un système d’explosion d’eau à haute pression

Le respect de l’environnement est l’un des principaux attraits de l’élimination des revêtements par jet d’eau ultra – haute pression. En particulier dans les environnements potentiellement sensibles, les systèmes de dynamitage à eau haute pression réduisent la possibilité d’introduire des éléments de déchets dans l’environnement. L’utilisation d’abrasifs produit de grandes quantités de déchets provenant de supports de sablage, de débris de peinture et de produits de rouille, mais ces sous – produits sont réduits par un système de sablage à eau ultra – haute pression. Cela rend cette pratique particulièrement attrayante pour les emplois dans l’industrie maritime.

Les travaux de réparation du plomb sont également une occasion majeure d’utiliser l’injection d’eau à très haute pression. Les poussières nocives sont éliminées et, comme les copeaux de plomb ne se mélangent pas bien avec l’eau, les résidus sont facilement filtrés avant que l’eau ne soit envoyée pour traitement.

En outre, lorsque l’éclatement est effectué autour d’une machine sensible impliquant de nombreuses pièces mobiles, le sable produit par le sablage risque d’affecter les performances de cette machine. Le jet d’eau pure à haute pression est également un choix judicieux dans ces cas.

error: Content is protected !!