Injecteur de jet d’eau Injecteur de jet d’eau

Injecteur de jet d’eau

Date:2023-11-17 Author:watex

Les unité de jet d’eau sont généralement utilisés pour décrire l’eau comme outil pour effectuer des traitements de surface. L’utilisation de l’eau est une technique de nettoyage des surfaces qui repose entièrement sur l’énergie et la force de l’eau frappant la surface pour obtenir un effet de lavage.

Les pulvérisateurs d’eau peuvent être utilisés pour nettoyer les dépôts les plus durs sans endommager les matériaux internes. Le sablage par jet d’eau peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de nettoyage industriels.

Il est particulièrement efficace lorsque les produits chimiques sont difficiles ou inutilisables en raison de la configuration de l’équipement, de la métallurgie, etc.

Un jet d’eau haute pression dans un Nettoyeur haute pression est produit par l’interaction de plusieurs composants.

La pompe haute pression et la buse haute pression ont un impact significatif.

Contrairement à d’autres méthodes de nettoyage utilisées dans l’industrie de la construction, telles que le sablage, les jets d’eau ne produisent aucun degré de poussière pendant le nettoyage et les polluants dangereux ne sont pas transportés dans l’air.

Sécurité maximale avec le pistolet à eau pour la santé de l’opérateur

Hydraulic blasting equipment is an important safety consideration for construction workers using cleaning equipment. Due to the residual risk of exposure to high concentrations of pollutants such as silica sand. Or prolonged inhalation of inhalable dust containing crystalline silica can lead to silicosis. A sometimes fatal lung disease that can be greatly reduced when using a high-pressure water jet machine.

Formation d’unité de jet d’eau

La pompe haute pression aspire l’eau et l’accélère.

Le flux d’eau accéléré traverse le système de pompe, passe par le tuyau haute pression et d’autres composants. Pistolet haute pression et pistolet manuel, atteint la buse haute pression.

La buse génère un injecteur à jet d’eau haute pression. La forme et l’intensité du jet d’eau peuvent varier en fonction de la pression de la pompe, de la géométrie de la buse et du diamètre de l’orifice de la buse.

Le mode d’injection du jet d’eau haute pression dépend du type de buse. Les types de buses peuvent généralement être divisés en buses Plates, buses ponctuelles et buses rotatives. Tandis que la buse d’injection ponctuelle produit un mode d’injection avec une focalisation précise. La tête de nettoyage rotative produit plusieurs jets focalisés avec précision, qui ont un mode d’éjection hélicoïdal grâce au mouvement de rotation de la buse dans la direction longitudinale.

error: Content is protected !!